Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire demandeur d'asile

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thierry

Re: memoire demandeur d'asile

Message non lu par thierry » 02 nov. 2010 18:41

lucile contact moi s'il te plait sur mon mail
jh582009@yahoo.fr
au sujet de tes bouquins moi ça m'interesse de les racheter ou d'avoir des pistes
merci
Thierry

thierry

Message non lu par thierry » 02 nov. 2010 18:43

peux tu me contacter par mail je souhaite échanger plus longuememnt sur le sujet des enfants et de la relation avec leurs parents
mon mail ; jh592006@yahoo.fr

j'attends de tes news

Elodie

Message non lu par Elodie » 03 nov. 2010 10:46

Bonjour Thierry,

Je sais pas si c'est à moi que tu parles. Mais tous ce qui concerne la relation parents-enfants m'intéresse.
Je te laisse mon adresse msn : elodie_392@hotmail.com

Elodie

estel

Message non lu par estel » 03 nov. 2010 20:33

Bonjour Lucile,

Lucile, serait'il possible que tu me passe les références des livres que tu as lu.
Si quelqu'un d'autre à des pistes de sources d'information intéressante ce serait avec plaisir.

Mon adresse mail est: estel_27@hotmail.fr

Merci.

Aurélie

Re: mémoire demandeur d'asile

Message non lu par Aurélie » 13 déc. 2010 11:33

Bonjour à tous !

Lucile, pourrais-tu me passer les références des livres que tu as lus ?
Si quelqu'un d'autre à des pistes de sources d'information intéressantes, ce serait avec plaisir.

Mon adresse mail est:
aureliepiana@hotmail.fr

Merci beaucoup !!

sophie

Message non lu par sophie » 02 janv. 2011 15:14

Bonjour !

Je suis actuellement en 3eme année, et je fais donc mon stage au sein d'un cada.

Votre sujet, resemble un peu au mien puisque j'aimerai travailler sur le thème " s'occuper c'est oublier".

J'ai deja pas mal lu d'ouvrages, tout aussi interessants, ceci dit, j'aimerai si possible consulter votre mémoire, afin d'avoir une idée de ma trame ..(étant un peu perdue) je vous remercie à l'avance.

Je vous souhaite également une bonne année :)

Cordialement.

cada

Re:

Message non lu par cada » 02 janv. 2011 22:27

sophie
je voudrais savoir ds quel cada tu bosses depuis combien de temps voir les lectures que tu as fait, voir les orientations que tu choisis et ton thème je sais si c vraiment a moi que tu ecrivais car je suis en allegement ES en dernière année, mon mémoire traitera aussi des demandeurs d'asile ecrit moi sur mon mail
jh592006@yahoo.fr

bye

Mia

Re:

Message non lu par Mia » 02 janv. 2011 23:22

Sophie, donne moi ton mail et je t'enverrai mon mémoire sur la demande d'asile.

estel_27@hotmail.fr

Message non lu par estel_27@hotmail.fr » 03 janv. 2011 09:16

Bonjour Mia,

Je fais un mémoire sur les difficultés d'insertion sociale des réfugiés. Mais ceci dit je pense qu'il me serait interressant de lire un mémoire sur les DA. Si tu pouvais également me joindre ton mémoire ce serait gentil.

Merci.
Mail: estel_27@hotmail.fr

sophie

Message non lu par sophie » 03 janv. 2011 20:41

sophie-mahieu@hotmail.fr

je te remercie ! c'est super sympa !

Répondre