Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats DE CESF
-
Elo
Re:
Pour l'académie Nancy/Metz, je viens d'avoir le "responsable" du DECESF ...
Le jury final se réunit bien vendredi 05/11, il semble qu'il soit plus long qu'a l'accoutumé ( Je décide de pas interpréter cette info).
Quoi qu'il en soit, les résultats pourraient êtres affichés dans la journée au centre de formation.
Sinan, le rectorat pense faire le nécessaire pour que les résultats soient connus lundi 08/11..
Mais le 08/11 n'est pas le dernier délai pour la publication, il se peut que ce soit aussi les jours suivants ..
Le jury final se réunit bien vendredi 05/11, il semble qu'il soit plus long qu'a l'accoutumé ( Je décide de pas interpréter cette info).
Quoi qu'il en soit, les résultats pourraient êtres affichés dans la journée au centre de formation.
Sinan, le rectorat pense faire le nécessaire pour que les résultats soient connus lundi 08/11..
Mais le 08/11 n'est pas le dernier délai pour la publication, il se peut que ce soit aussi les jours suivants ..
-
kti
Re: resultats DE CESF
bonjour,
les résultats sont ils consultables sur le web ? et si oui, sur quel site ? svp :hein?:
les résultats sont ils consultables sur le web ? et si oui, sur quel site ? svp :hein?:
-
vanessa
il y a des résultats sur le site du siec, mais se sont tous les lauréats de l'année? toutes académies confondues?
-
marie
Re:
Également académie Aix Marseille, je suis aller voir le site par curiosité, ca nous envoie a publinet, et pour les résultats de 2009 ils demandent de s'identifier, et notamment avec un code, cela m'inquiète, faut il s'inscrire quelque part?Ou bien est ce que lundi ca sera ouvert a tous?
-
Harmonie
Bonjour, les résultats pour le DE sont vendredi 21 à partir de 17h sur le site de l'académie de rennes.