Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

Re:

Message non lu par Elo » 02 nov. 2010 14:53

Pour l'académie Nancy/Metz, je viens d'avoir le "responsable" du DECESF ...
Le jury final se réunit bien vendredi 05/11, il semble qu'il soit plus long qu'a l'accoutumé ( Je décide de pas interpréter cette info).
Quoi qu'il en soit, les résultats pourraient êtres affichés dans la journée au centre de formation.
Sinan, le rectorat pense faire le nécessaire pour que les résultats soient connus lundi 08/11..
Mais le 08/11 n'est pas le dernier délai pour la publication, il se peut que ce soit aussi les jours suivants ..

kti

Re: resultats DE CESF

Message non lu par kti » 03 nov. 2010 14:29

bonjour,
les résultats sont ils consultables sur le web ? et si oui, sur quel site ? svp :hein?:

Moune

Re:

Message non lu par Moune » 03 nov. 2010 16:18

C'est très long les résultats aix marseille... 3 semaines que sa me ronge... Bon courage à celles et ceux qui patientent encore, en espérant que ce soit que du positif !!!

Vivement le 8 !!

vanessa

Message non lu par vanessa » 03 nov. 2010 18:12

il y a des résultats sur le site du siec, mais se sont tous les lauréats de l'année? toutes académies confondues?

marie

Re:

Message non lu par marie » 03 nov. 2010 19:35

Également académie Aix Marseille, je suis aller voir le site par curiosité, ca nous envoie a publinet, et pour les résultats de 2009 ils demandent de s'identifier, et notamment avec un code, cela m'inquiète, faut il s'inscrire quelque part?Ou bien est ce que lundi ca sera ouvert a tous?

lalanne

Message non lu par lalanne » 07 nov. 2010 10:55

académie de toulouse

chouille

Re:

Message non lu par chouille » 08 nov. 2010 16:06

bonjour,
Où peut on voir les résultats de DE CESF de Nancy Metz?, car sur le site de l'académie , il n'y a rien....

Carole

Re:

Message non lu par Carole » 09 nov. 2010 09:11

j'ai eu le rectorat hier, les résultats sont affichés dans le centre de formation ou tu était inscrite.
Pour ma part, je suis CESF ^^

maud

Message non lu par maud » 16 oct. 2011 19:08

je voudrais savoir sur quel site vous consultez votre admission??

Harmonie

Message non lu par Harmonie » 18 oct. 2011 14:28

Bonjour, les résultats pour le DE sont vendredi 21 à partir de 17h sur le site de l'académie de rennes.

Répondre