Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats DE CESF 2010

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Del

Re: resultats DE CESF 2010

Message non lu par Del » 02 nov. 2010 08:39

bonjour marie,

quand as tu reçu tes notes?

demander nos copies seraient une bonne idée pour avoir des arguments.

SANDRA

Message non lu par SANDRA » 02 nov. 2010 10:43

Et bien sa fais peur tout sa nous nous sommes tjrs en attente courage

sabrina

Message non lu par sabrina » 02 nov. 2010 11:03

bonjour,

on dit que les resultats pour l'académie d'aix seront le 8nov au lieu du 4
quelqu'un est au courant ?

Marie

Message non lu par Marie » 02 nov. 2010 11:46

j'ai reçu mes notes Jeudi 25 octobre de l'académie de Grenoble, sur l'enveloppe : "URGENT" en rouge était noté!
Mobilisons nous, comme les ME ASS, nous avons droit nous aussi à un "rattrapage"
Marie

Kelly

Message non lu par Kelly » 03 nov. 2010 17:10

Bonjour,

ça fait plaisir de vous lire ...
Je n'ai pas eu mon DE, je suis en attente de mes notes et je demanderais mes copies ainsi que la grille d'évaluation. Je suis pour cette pétition, voici mon mail : papillonbleu973@hotmail.com
merci et courage, restons solidaire...

marie

Message non lu par marie » 03 nov. 2010 19:29

bonjour a toutes.
je suis de l'academie aix marseille, et les resultats sont lundi, je trouve que c'est super tard, de plus qu'ensuite, pour nous réinscrire (en tout cas a montpellier) on a jusqu'au 18 novembre,donc le temps de recevoir les notes, ça laisse très peu de temps si on la louper pour choisir de ce réinscrire ou non.

et je suis d'accord avec Marie, ce n'est pas motivant de le repasser avec le CNED, on va devoir repayer pour recevoir exactement les mêmes cours que l'on a déjà. Je n'en voit honnêtement pas l'intérêt, et en même temps ca nous laisse pas le choix puisque candidat libre n'existe plus.

J'aurais une question également, car j'ai que des réponses qui divergent, si on a pas valider le DPP, doit on refaire un stage, ou celui que l'on a fait est valide pendant un certain temps???

alexandra

Message non lu par alexandra » 03 nov. 2010 19:57

C'est pas du tout rassurant tout ca. Moi j'attends encore les resultats...Pourquoi autant d'echecs cette année a cause de la reforme?? moi qui pensait que ca serait à notre avantage....
Ce sont les ecrtis qui m'angoisse mais qd je vois les notes obtenues par certaines d'entre vous c'est flippant!!!
Je suis d'accord pour que l'on ai droit à un rattrapage et bien evidemment à voir nos copies!!!

LiS

Message non lu par LiS » 03 nov. 2010 19:58

Bonjour, à toutes,
Oui Sabrina en effet, lors des épreuves sur aix-marseille, il y avait une affiche ou était écrit que les résultats seraient publiés sur le site à partir du 8 nov...mais bon, comme tu as pu surement le voir sur le site, beaucoup de personnes on eu les résultats avant la date donnée :)
Perso, je regarderais à partir de demain ;)

Bonne chance à toutes celles qui n'ont toujours pas les résultats :(
Courage ! on peut le faire lol

Moune

Message non lu par Moune » 03 nov. 2010 21:24

Coucou !!!
je suis de l'academie aix marseille et je suis tout à fait d'accord LiS... Attente des résultats trop long et timing pour les réinsciptions si échec juste, juste !!! Pas le temps de digérer un échec pour penser déjà à se réinscrire, à trouver un stage, à attendre les notes, à digérer encore qu'il faut repayer une année de plus pour les mêmes bouquins, rechercher un nouveau thème de mémoire... et j'en passe !Que de stress... enfin avant tout sa, attendons le 8...

En espérant que ce soit du positif, et bon courage à toutes

PS : un bisou à Ma Sabounette !

claire

Message non lu par claire » 03 nov. 2010 21:51

slt à ttes,

alors concrètement ca donne quoi cette mobilisation???
y'a une pétition? y(a quoi?

Répondre