Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étudiant en cohabitation avec une personne âgée

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili Kycherch

Re: étudiant en cohabitation avec une personne âgée

Message non lu par Lili Kycherch » 08 nov. 2008 22:04

Merci beaucoup Hélène pour vos conseils très avisés. Vous m'avez mise sur une bonne piste, et rassurée quant à la possibilité d'une collaboration réussie.

derely

Message non lu par derely » 16 janv. 2009 13:48

bonjours a tous
Je cherche une chambre sur Toulouse avec une personne âgée
Avec un loyer le moins cher possible en compensation d'aide et de service
pouvais vous me dire ou je peut trouver les info

merci beaucoup

Laure

Message non lu par Laure » 01 févr. 2010 12:47

Bonjour, je recherche une personne âgée pour collocation pour la rentrée de septembre (2010) afin de suivre mes études sur Ronchin ,je suis une fille gentille , très sociable, aime être en compagnie de personne âgées...

merci d'avance pour vos réponses

sylla

Message non lu par sylla » 11 mars 2010 09:31

Bonjour je suis à la recherche d'une cohabitation avec personne agée. contacter moi . Merci

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 03 nov. 2010 20:15

Bonjour Audrey

je vois que tu as posté un message il y a bien longtemps mais je tente quand meme, ton témoignage m'interessait concernant la cohabitaion intergénérationnelle acr je fais mon mémoire sur ça et il est diificile de trouver des témoignages...;
je t'envoie mon mail si tu veux me contacter

merci

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 03 nov. 2010 20:26

Salut Rachel

je suis à la recherche de témoignages dans le cadre de mon mémoire... est toujours d'actualité ta proposition?

merci

sophie

Message non lu par sophie » 03 nov. 2010 23:37

Bonjour,

Je prépare actuellement la formation CESF et dans ce cadre j'effectue un mémoir sur la cohabitation intergénérationnelle entre un étudiant et une personne âgée.
Suite au message que vous avez posté en mars 2010, j'aimerai savoir si vous avez réussi à trouver une colocation avec une personne âgée.
Si oui, pouvez-vous me contacter svp afin que je puisse recueillir votre témoignage.

Je vous remercie par avance du temps que vous preniez pour répondre à ma demande.

Cordialement.

Sophie
sophiedu65000@hotmail.fr

amelie84

Message non lu par amelie84 » 06 nov. 2010 15:13

je fais moi aussi mon mémoire su rla cohabitation intergénérationnelle, mais je suis en région PACA et je ne sais pas ou trouver de c esf intervenant dans ce domaine

cesf

Message non lu par cesf » 06 nov. 2010 18:13

Bonjour,

J'ai effectué de la collocation intergenerationnelle durant 3 ans si ça vous intéresse, je peux répondre à vos questions.

Sophie

Message non lu par Sophie » 06 nov. 2010 21:54

Bonjour "cesf",

Vous avez exercé en tant que CESF dans une association s'occupant du logement intergénérationnel?
Ou quand vous étiez étudiante, vous avez été héberger chez une personne âgée?

Répondre