Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats DE CESF 2010

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
saraf

Re: resultats DE CESF 2010

Message non lu par saraf » 03 nov. 2010 21:52

Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai reçu mon relevé de notes. je suis de l'académie de paris. Je dois repasser le DC 4 car j'ai eu 7.
Apparemment, on est nombreuses à avoir échoué à cette épreuve.

DELPHINE

Message non lu par DELPHINE » 04 nov. 2010 06:39

Moi aussi, je suis d'accord avec toi. Les résultats sont idem pour l'académie de Rennes.
A plus Delphine

cc

Message non lu par cc » 04 nov. 2010 08:48

Moi aussi, jviens d'avoir mes résultats, et je dois repasser le DC4. Perso, j'ai eu 5/20 sa fait mal...

emilie 77

Message non lu par emilie 77 » 04 nov. 2010 10:25

Bonjour à toutes

Saraf comme moi et une étudiante d'une autre école ont a 7 au DC4 et ont a que sa a repasser académie de paris aussi.

J'attend d'avoir les résultats des 10 autres redoublantes de ma promo.
En tout cas cette épreuve a vraiment été difficile. Il faut qu'on se mobilise. Je suis d'accord pour faire une pétition mais pourquoi pas faire une page internet plutot que par mail ou on risque de ne plus s'y retrouver (doublons)...

Dites moi ce que vous en pensez. Je suis d'accord pour faire la page mais j'ai besoin de renfort pour écrire un courrier et envoyer le tout a qui de droit !

Courage à toutes

Camille

Message non lu par Camille » 04 nov. 2010 11:17

Bonjour à tous et toutes,
J'ai moi aussi été recalé en ayant eu une note au dessous de la moyenne au DC4. J'ai eu 7,5 et avec mes notes de mémoire et rapport de stage j'aurais, je pense, obtenu le diplome !
Je vous soutiens, je regarde régulièrement le forum et je suis prête a signer la pétition.
Camille

sabrina

Message non lu par sabrina » 04 nov. 2010 12:41

bonjour les filles,

j'ai obtenu mes notes aujourd'hui. je n'ai loupé que le DC4 (6/20)
prete à me mobiliser avec vous.

CLAIRE

Message non lu par CLAIRE » 04 nov. 2010 12:56

Slt à ttes...

Résultat demain.. la pression monte, et stt je ne me ais pas d'illusion, vas y emilie, fait la page internet, je peux t'aider pour le courrier si tu veux.
contact moi par mail.
claire4145@hotmail.fr

sandra G

Message non lu par sandra G » 04 nov. 2010 13:35

bonjour à toutes et à tous

je viens de lire vos messages cela à l'air très inquiétant même une vrai cata.

je suis redoublante et donc de l'ancienne réforme. je suis en attente des résultats pour l'académie de montpellier.
est ce que quelqu'un sait quand ils vont apparaitre et où il faut regarder ????

franchement cela me donne pas envie de savoir car je sens que je vais encore échouer et cela devient pénible.

mais j'ai pris compte de vos revendications et je vous soutiens s'il doit y avoir des démarches à effectuer
voici mon @ n'hésitez pas à me contacter
www.magami@yahoo.fr

ju

Message non lu par ju » 04 nov. 2010 14:08

Bonjour a tous !

Pour ma part je suis aussi d accord pour la pétition. je n ai pas encore les résultats mais je n y crois pas trop et de toute façon il faut la faire pour tous les autres.

Par contre des remarques me posent question : Je viens de l académie de Poitiers et je les ai appelé en septembre deux personnes m ont confirmé que nous pouvions passer le DE ESF cette année en candidat libre. Avez vous les memes informations? Et en ce qui concerne le stage je croyais qu il était validé pendant 1 an. Ce n est pas le cas?

Ju

Naty

Message non lu par Naty » 04 nov. 2010 15:28

Slt les filles, comme vous je ne l'ai pas eu, et je n'ai toujours pas mon relevé.
Je suis également prete à me mobiliser pour avoir une seconde chance.
Pour aller plus vite ne pensez vous pas qu'il serait bien bien que chacune laisse son mail afin qu'on se contacte, se tienne au courant et définisse des taches de chacunes. Ainsi on pourrait également aider emilie. Pour ma part j'ai tenté d'envoyer un mail à france ESF pour savoir si on pourrait avoir leur soutien mais toujours pas de réponse.
Abientot j'espère

Répondre