Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats DE CESF 2010
-
Johanna
Re: resultats DE CESF 2010
Mais ou se trouve ce "fameux texte" demandant le rattachement à une école, je n'arrive moi non plus pas à l'obtenir!!!
ok, pour manifester
Jo
ok, pour manifester
Jo
-
Amandine
Bonsoir à tous,
j'ai aussi raté le diplôme à une épreuve près, j'ai eu 6/20 au DC4.
Je suis dégoutée de voir tous ces résultats (faible taux de réussite au niveau national et au niveau de ma promo comparé à l'année dernière, de nombreuses personnes qui ont loupé le DC4 où le sujet était vraiment pas évidant...) alors qu'on nous avait dit que les jurys seront plus indulgents dû à la réforme, tu parles...
Je suis prête à me mobiliser même si cela mène à rien ; ce qui parêtrait injuste par rapport aux ASS ou ES. Mais juste pour montrer que nous, les CESF ou futurs CESF, on peut aussi se mobiliser !
A très bientôt pour des nouvelles !
j'ai aussi raté le diplôme à une épreuve près, j'ai eu 6/20 au DC4.
Je suis dégoutée de voir tous ces résultats (faible taux de réussite au niveau national et au niveau de ma promo comparé à l'année dernière, de nombreuses personnes qui ont loupé le DC4 où le sujet était vraiment pas évidant...) alors qu'on nous avait dit que les jurys seront plus indulgents dû à la réforme, tu parles...
Je suis prête à me mobiliser même si cela mène à rien ; ce qui parêtrait injuste par rapport aux ASS ou ES. Mais juste pour montrer que nous, les CESF ou futurs CESF, on peut aussi se mobiliser !
A très bientôt pour des nouvelles !
-
vanessa
Bonsoir à toutes,
J'ai également échoué au DC4:7.
Je souhaite me mobiliser afin que l'on puisse nous aussi bénéficier de session de rattrapage.
Je suis prête à signer et à apporter mon aide pour des courriers.
Mon mail: vanessa.dupuycesf@gmail.com
Ne nous laissons pas faire. On nous a suffisamment répété que l'on était sur le même pied d'égalité que les AS (c'est quand même le but de cette réforme), alors on a le droit aux mêmes chances qu'elles!!!
J'ai également échoué au DC4:7.
Je souhaite me mobiliser afin que l'on puisse nous aussi bénéficier de session de rattrapage.
Je suis prête à signer et à apporter mon aide pour des courriers.
Mon mail: vanessa.dupuycesf@gmail.com
Ne nous laissons pas faire. On nous a suffisamment répété que l'on était sur le même pied d'égalité que les AS (c'est quand même le but de cette réforme), alors on a le droit aux mêmes chances qu'elles!!!
-
miss
Sandra les résultats pour l'académie de montpellier sont le 8 novembre à partir de 18h sur le site de l'académie d'aix marseille. sa se rapproche courage
-
lydia
en effet pour aix marseille c'est lundi 08 nov les resultats, je suis comme toi j'attends mais vu les coms j'ai pas grand espoir...
-
P.
Bonjour sais tu a kel heure vont être les résultats pour toulouse???
-
ju
Juste une infos pour le rectorat de Toulouse ils ont laissé les résultats de 2009 Merci bien de chercher notre nom dans nous liste qui date de 1an...
Du coup je ne sais pas a quelle heure ca tombe si quelqu un a des infos...
Bonne chance a tous!
Du coup je ne sais pas a quelle heure ca tombe si quelqu un a des infos...
Bonne chance a tous!
-
Léa
Les résultats pour l'académie d'Aix-Marseille sont en ligne sur leur site
Bonne chance et bon courage a toutes.
Bonne chance et bon courage a toutes.