Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet mémoire sur le logement
-
Delphine
Re: sujet mémoire sur le logement
Bonjour Maéva,
Je souhaite faire mon sujet de mémoire exactement sur le même thème que toi.
As-tu des difficultés à trouver des ouvrages, à rencontrer le public?
Merci
Cordialement
Delphine
Je souhaite faire mon sujet de mémoire exactement sur le même thème que toi.
As-tu des difficultés à trouver des ouvrages, à rencontrer le public?
Merci
Cordialement
Delphine
-
Cynthia
salut ,
tu as posté ce message il y a longtemps mais j'aimerais prendre contact avec toi car je voulais faire mon mémoire sur le meme thème...tu peux m'écrire à l'adresse suivante:cynthia-inti@hotmail.com
tu as posté ce message il y a longtemps mais j'aimerais prendre contact avec toi car je voulais faire mon mémoire sur le meme thème...tu peux m'écrire à l'adresse suivante:cynthia-inti@hotmail.com
-
FLORENCE ARMAND
bonjour, je suis CESF et je bosse sur bordeaux dans une asso "compagnons batisseurs aquitaine" qui fait de l'insertion par le logement. c'est une action innovante qui est un bon outil de lien social l'intitulé exact de l action s'appelle l'AUTO REHABILITATION ACCOMPAGNEE; On travaille sur un quartier déterminé sur un petit nbr de familles et on génere l'entraide sur leur chantier. troc de savoir faire et de compétences;;;;bref c'est un peu long si tu veux voici mon email et on pourra mieux échanger pedagoflo@free.fr
bon courage
bon courage
-
sandrine44380
Bonjour,
Je suis en formation par le CNED et c'est difficile pour moi surtout que je suis sorti de l'école il y a 20 ans.
Je ne sais pas si tu te connecte toujours au site mais je serais très intéressée pour pouvoir lire ton memoire car je traite le logement
Mon adresse mail
doudard.sandrine@neuf.fr
Je te remercie par avance
Je suis en formation par le CNED et c'est difficile pour moi surtout que je suis sorti de l'école il y a 20 ans.
Je ne sais pas si tu te connecte toujours au site mais je serais très intéressée pour pouvoir lire ton memoire car je traite le logement
Mon adresse mail
doudard.sandrine@neuf.fr
Je te remercie par avance
-
julie
bonjour lucie,
J'ai un DE assistante sociale et j'ai continué sur une licence. Je dois faire un mémoire sur le logement des jeunes, est-il possible que tu m'envois le tien stp? Merci d'avance. Julie
J'ai un DE assistante sociale et j'ai continué sur une licence. Je dois faire un mémoire sur le logement des jeunes, est-il possible que tu m'envois le tien stp? Merci d'avance. Julie
-
jld
bonjour est ce que quelqu'un aurais des references bibliographique qui explique, presente le roles, les foncitons du logement exemple:securité...merci
-
jld
bonjour y aurait-il quelqu'un qui aurait des reference bibliographique ou des documents sur le logement (fonctions securaitaire, bien etre...)
merci beaucoup
merci beaucoup
-
fatima
Bonsoir j'ai vu votre commentaire su un forum au sujet d'un mémoire sur la difficulté des jeunes à avoir un logement. Je suis en licence professionnelle dans le logement social. Et j'aurais aimé savoir si vous pouviez me le communiquer. Merci beaucoup
-
Badiha Faham
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire mon travail de fin d'étude en tant qu'éducatrice, pourriez-vous m'aider à trouver des renseignements sur le logement en Belgique et qu'elles sont les aider. Merci de m'aider
Je suis actuellement en train de faire mon travail de fin d'étude en tant qu'éducatrice, pourriez-vous m'aider à trouver des renseignements sur le logement en Belgique et qu'elles sont les aider. Merci de m'aider