Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir cesf sans bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

Re: devenir cesf sans bts

Message non lu par val » 05 nov. 2010 03:06

le fait que d autres personnes puissent par le biais de la VAE y accéder ne te privrea pas de ton emploi.
Quelle reaction primaire pour qq un qui a pour but de travailler dans le social; Affligeant.

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 10 nov. 2010 10:58

Bonjour,

je voudrais savoir si je peut accéder directement à la licence CESF avec une licence AES?

Merci d'avance

D

Message non lu par D » 10 nov. 2010 17:12

Guillaume,
Si par directement, tu entends sans concourt je pense que non. Par contre, il me semble que la licence AES, permet de se présenter au concours d'entrée aux écoles préparant le DECESF
Renseignes toi auprès des écoles de ta région
Bonne formation !

ERIC FRANCOISE

Re: VAE CESF Passage devant le jury en novembre

Message non lu par ERIC FRANCOISE » 06 févr. 2011 19:32

J'ai envie de tenter ce fameux CESF mais j4ai aucune idée ou me renseigner a la réunion je sais que cela fait longtemps que votre message a été publié mais ce serait sympathique de votre part

merci

nini

Re: VAE CESF Passage devant le jury en novembre

Message non lu par nini » 10 févr. 2011 21:46

bonjour, je me renseigne sur le DE de conseillere ESF par la vae. Te serait il possible de me dire comment ça s'est passé pour toi ? et comment tu as rédigé ton livret ? et te serait il possible de me donner des exemples ?
Merci d'avance

hamelin

Message non lu par hamelin » 18 oct. 2013 12:25

J aimerais savoircomment marie as tu fait pour trouver un emploi sans le bts moi j ai le niveau bts esf je peux postuler sans le bts ?

Répondre