Bonjour,
Je recherche des personnes (professionnelles/ étudiantes) qui ont ou qui traite du sujet des chantiers d'insertions dans leur mémoire pour pouvoir échanger à ce sujet.
mon adresse mail : bulledu35@hotmail.fr
Merci par avance
A bientôt
Marine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire chantier d'insertion
-
marie
Re: mémoire chantier d'insertion
Bonjour marine,
J'ai travaillé dans une association d'insertion par l'activité économique et ai fait un mémoire sur l'insertion professionnelle de ce public(mémoire qui remonte à quelques années). Que veux tu savoir?
J'ai travaillé dans une association d'insertion par l'activité économique et ai fait un mémoire sur l'insertion professionnelle de ce public(mémoire qui remonte à quelques années). Que veux tu savoir?
-
marine
Re: mémoire chantier d'insertion
Bonjour Marie,
Voilà j'essaye de trouver une question de départ.
Pour le moment je suis allé rencontrer une professionnelle d'un chantier pour ainsi pouvoir découvrir la réalité de terrain, le public, ses besoins, les actions mises en place.
Je cherche des infos qui pourraient compléter mes recherches (sur l'iae, les chantiers, le public, des exemples de mémoires...)
Je suis pour le moment dans le floue, échanger avec des personnes pourraient peut-être m'aider à trouver une question de départ et ainsi démarrer ma recherche.
Pourrait-on échanger à sujet ?
Mon adresse : bulledu35@hotmail.fr
Merci encore
Marine
Voilà j'essaye de trouver une question de départ.
Pour le moment je suis allé rencontrer une professionnelle d'un chantier pour ainsi pouvoir découvrir la réalité de terrain, le public, ses besoins, les actions mises en place.
Je cherche des infos qui pourraient compléter mes recherches (sur l'iae, les chantiers, le public, des exemples de mémoires...)
Je suis pour le moment dans le floue, échanger avec des personnes pourraient peut-être m'aider à trouver une question de départ et ainsi démarrer ma recherche.
Pourrait-on échanger à sujet ?
Mon adresse : bulledu35@hotmail.fr
Merci encore
Marine