Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats DE CESF 2010
-
ptiteloutre
Re:
je ne pense pas qu'il y aura des rattrapages je suis désolé!
pour ma part j'ai eu le DE je ne connais pas encore mes notes.
Carine je suis désolé pour toi dis toi que tu as validé le plus dur et ce qui demande le plus de travail et de stress tu vas pouvoir travailler à coté et bosser la théorie pour les matières écrites! bon courage à toutes
pour ma part j'ai eu le DE je ne connais pas encore mes notes.
Carine je suis désolé pour toi dis toi que tu as validé le plus dur et ce qui demande le plus de travail et de stress tu vas pouvoir travailler à coté et bosser la théorie pour les matières écrites! bon courage à toutes
-
ELODIE
Re: resultats DE CESF 2010
bonjour,
savez-vous quand est la date des résultats pour l'académie de lille
merci
savez-vous quand est la date des résultats pour l'académie de lille
merci
-
vanessa
Re:
carine moi je n'ai pas encore mes notes mais au vu des tiennes c'est plus que rageant la!!!! §Je suis ecoeurer de cette reforme de M.... pour moi c'est le plus important le memoire et le dpp pr evaluer une future professionnelle!!
Il faut pas se decourager et pas laisser tomber pr un eventuel rattrapage. Pourquoi nous on en aurai pas. Ca s'est déja produit pr les As alors ca serai pas juste!
gardons espoir!!!!!
Il faut pas se decourager et pas laisser tomber pr un eventuel rattrapage. Pourquoi nous on en aurai pas. Ca s'est déja produit pr les As alors ca serai pas juste!
gardons espoir!!!!!
-
emilie 77
Re:
Bonjour à tous et à toutes !
Je ne sait pas si il y aura des rattrapages mais qui ne tente rien n'a rien !
J'attend la publication du site pour vous envoyer le liens.
En attendant je vous mon adresse email pour que l'on se contacte je vai essayer de rassembler les adresses deja laissé pour l'envoi de mail groupé.
J'ai déjà contacté ma promo et les personnes ayant le diplome sont aussi pretes à se mobiliser. Cetaines on mêmes émis l'idée d'un rassemblement lors du dépot de la pétition.
Tous ceci reste en construction mais ce n'est qu'ensemble que nous pourront obtenir des résultats.
Chacun a surment des idées, amélioration, des personnes à contacter pour nous soutenir (professionnels, amis, étudiants qui nous ont étés proches et ont vécus avec nous le manque d'information et de moyen des écoles pour une bonne préparation.
Restez positives !
Voici mon email : mimi77680@hotmail.com
Je ne sait pas si il y aura des rattrapages mais qui ne tente rien n'a rien !
J'attend la publication du site pour vous envoyer le liens.
En attendant je vous mon adresse email pour que l'on se contacte je vai essayer de rassembler les adresses deja laissé pour l'envoi de mail groupé.
J'ai déjà contacté ma promo et les personnes ayant le diplome sont aussi pretes à se mobiliser. Cetaines on mêmes émis l'idée d'un rassemblement lors du dépot de la pétition.
Tous ceci reste en construction mais ce n'est qu'ensemble que nous pourront obtenir des résultats.
Chacun a surment des idées, amélioration, des personnes à contacter pour nous soutenir (professionnels, amis, étudiants qui nous ont étés proches et ont vécus avec nous le manque d'information et de moyen des écoles pour une bonne préparation.
Restez positives !
Voici mon email : mimi77680@hotmail.com
-
missa
bonjour,
moi aussi je ne l'ai pas eu, l'année dernière j'ai valide le dc4 et dc 2 dc cette année je passe dc1 que j'ai raté
Je veux signé cette petition, pour qu'il y ai un rattrapage
merci de me lenvoyer sur mon mail
audrey5818@hotmail.fr
moi aussi je ne l'ai pas eu, l'année dernière j'ai valide le dc4 et dc 2 dc cette année je passe dc1 que j'ai raté
Je veux signé cette petition, pour qu'il y ai un rattrapage
merci de me lenvoyer sur mon mail
audrey5818@hotmail.fr
-
emilie 77
ps : Je préfère que vous utilisiez l'adresse suivante : brebion.cesf@gmail.com
C'est plus facile pour créer des groupes.
Voici l'adresse du site pour la pétition bien sur il est encore en construction mais vous pouvez déjà signer :
http://petitiondc4.byethost2.com/index.php
A bientôt
C'est plus facile pour créer des groupes.
Voici l'adresse du site pour la pétition bien sur il est encore en construction mais vous pouvez déjà signer :
http://petitiondc4.byethost2.com/index.php
A bientôt
-
Cindy
Connaissez-vous le taux de réussite au niveau national ?
Je suis également prête à me mobiliser pour une session de rattrapage mais est-ce que quelqu'un a commencé des démarches : écriture d'un courrier... ?
Courage à toutes celles qui comme moi ont loupé de peu leur DE !
Je suis également prête à me mobiliser pour une session de rattrapage mais est-ce que quelqu'un a commencé des démarches : écriture d'un courrier... ?
Courage à toutes celles qui comme moi ont loupé de peu leur DE !
-
belmas
bonjour pouvez vous me dire quand sont les resultats pour poitiers merci et bonne chance