Bonjour,
Les résultats approchent...
Certaines d'entre vous seront bientôt diplomée et voudront peut-être "céder" leurs cours CNED CESF...
dans ce cas merci de me contacter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis aux diplomées 2010 - CNED
-
line
Re: Avis aux diplomées 2010 - CNED
Bonjour,
Je suis également intéressée pour acheter des livres DCESF CNED.
Je suis également intéressée pour acheter des livres DCESF CNED.
-
ju
Bonjour,
Je me pose une question par rapport a vos demandes : Comment passez vous le DE cette année : Candidat libre ou CNED?
Car si c est le CNED les livres sont exactement les mêmes que pour l année 2009 2010...
Je me pose une question par rapport a vos demandes : Comment passez vous le DE cette année : Candidat libre ou CNED?
Car si c est le CNED les livres sont exactement les mêmes que pour l année 2009 2010...
-
Laurie
Et il est impossible de le passer en candidat libre...
-
nad
Bonjour ju,
C'est justement les cours de l'année 2009-2010 que je recherche.
Pour ma part, je ne le passe pas cette année.
Tu vends tes cours ?
C'est justement les cours de l'année 2009-2010 que je recherche.
Pour ma part, je ne le passe pas cette année.
Tu vends tes cours ?
-
nad
Bonjour,
Et bien, félicitation pour tes résultats !!
Combien les vends-tu ?
Et bien, félicitation pour tes résultats !!
Combien les vends-tu ?
-
ju
Bonjour,
Je ne sais pas encore si je vais vendre mes livres ou pas.. suivant les résultats...
J avais comme infos par le rectorat de Poitiers que nous pouvions le passer cette année en candidat libre Qu avez vous comme infos?
Je ne sais pas encore si je vais vendre mes livres ou pas.. suivant les résultats...
J avais comme infos par le rectorat de Poitiers que nous pouvions le passer cette année en candidat libre Qu avez vous comme infos?
-
ju
Bonjour,