Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Parmentier
-
Doody
Résultats Parmentier
Salut à tous!!
Avis à tous les candidats qui ont passés le concours à l'IRTS de Parmentier, les résultats arrivent!!
Perso, j'ai reçu les miens ce matin, je suis admise en alternance!!
Bonne chance à vous!
-
Claire
Re: Résultats Parmentier
Déjà ?
C'est bizare , je pensais qu'ils n'arrivaient pas avant le 20 mai. Mais tu t'etais présenté slmt par apprentissage ou aussi par voie direct ?
C'est bizare , je pensais qu'ils n'arrivaient pas avant le 20 mai. Mais tu t'etais présenté slmt par apprentissage ou aussi par voie direct ?
-
Fanny
Tu as passé tes oraux quand?? Tu avais postulé en alternance ou en formation continue? Tu as eu combien??
-
Justine
Je suis admise en alternance pour septembre 2009. J'avais passé mes oraux en janvier. Je pense que se sont ceux qui ont postulé en alternance qui ont leur résultat avant.
-
cawa
Bonjour Doody
Tu as eu tes résultats par courrier ou sur internet ?
Tu as eu tes résultats par courrier ou sur internet ?
-
dineblue
DOODY, pour t'inscrire en alternance, il faut avoir trouvé un employeur ? ou il y a d'autres modalités??
merci
merci
-
Doody
Salut à tous!
Oui moi aussi j'ai passer les oraux en Janvier et j'ai demander uniquement pour l'alternance!J'ai eu les résultats par courrier, je suis aller voir mon espace perso sur internet mais ya rien de noter!! Par contre je n'ai pas ma note, je sais juste que je suis admise et que je dois confirmer mon inscription!!
Oui il me faut maintenant trouver un employeur pour pouvoir faire la formation!
Voilà voilà je croise les doigts pour vous, je pense aussi que pour ceux qui l'on passer pour en voix direct n'auront les résultats que vers les 20 mai!
Bise à tous!
Oui moi aussi j'ai passer les oraux en Janvier et j'ai demander uniquement pour l'alternance!J'ai eu les résultats par courrier, je suis aller voir mon espace perso sur internet mais ya rien de noter!! Par contre je n'ai pas ma note, je sais juste que je suis admise et que je dois confirmer mon inscription!!
Oui il me faut maintenant trouver un employeur pour pouvoir faire la formation!
Voilà voilà je croise les doigts pour vous, je pense aussi que pour ceux qui l'on passer pour en voix direct n'auront les résultats que vers les 20 mai!
Bise à tous!