actuellement étudiante en master, j'envisage de m'inscrire en bts esf en septembre.
j'aurais aimé avoir des témoignages de personnes aillant passé le bts par le cned : quel type d'emploi du temps vous etes vous fixés ? comment s'est passée l'année de formation ? ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
témoignages bts esf par le cned
-
milikiway
Re: témoignages bts esf par le cned
Salut!
Tu es en master quoi?
Pourquoi veux-tu refaire un bac+2 alors que tu as un niveau + élevé? le BTS à lui seul offre peu de débouchés, le DE CESF lui offre plus d'opportunités.. mais si tu es en master et que même tu ne l'obtiens pas, c'est que au moins tu as déjà une licence, donc plus qu'un BTS...
Tu es en master quoi?
Pourquoi veux-tu refaire un bac+2 alors que tu as un niveau + élevé? le BTS à lui seul offre peu de débouchés, le DE CESF lui offre plus d'opportunités.. mais si tu es en master et que même tu ne l'obtiens pas, c'est que au moins tu as déjà une licence, donc plus qu'un BTS...
-
amélie
Re: témoignages bts esf par le cned
je suis en master MEEF, un master uniquement dédié à l'enseignement. je viens de louper mon concours pour la 2ème fois de 6 points seulement et j'envisage un plan B. ma licnence AGES ne me permet pas de passer le DE ni mon master c'est pour cela que j'envisage de passer le bts.