Bonjour,
Ah oui, je me suis mal exprimée, j'ai vécu durant 3 ans avec une personne âgée.
Si ca t'intéresse, je peux te contacter par mail afin que tu me poses tes questions.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étudiant en cohabitation avec une personne âgée
-
Sophie
Re: étudiant en cohabitation avec une personne âgée
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. Je vous enverrai mes questions prochainement voire le mois prochain, car j'attends l'aval des professeurs pour vous envoyer mes questions.
Bien cordialement.
Sophie
Merci de m'avoir répondu. Je vous enverrai mes questions prochainement voire le mois prochain, car j'attends l'aval des professeurs pour vous envoyer mes questions.
Bien cordialement.
Sophie
-
Sophie
Re bonjour Cesf,
Je vous fais parvenir mon adresse mail si vous souhaitez me contacter:
sophiedu65000@hotmail.fr
Bonne journée
Sophie
Je vous fais parvenir mon adresse mail si vous souhaitez me contacter:
sophiedu65000@hotmail.fr
Bonne journée
Sophie
-
Avril
Bonjour à tous,
En faisant quelques recherches sur le net, je suis tombée sur ce forum.
Je suis actuellement étudiante en design, en dernière année. Mon mémoire de fin d'étude traite aussi de la cohabitation intergénérationnelle.
J'aurais également besoin de témoignages de personnes ayant vécu cette expérience, pour ensuite développer un projet de design dans ce contexte.
Merci à tous de votre aide, n'hésitez pas à me contacter : voici mon adresse e-mail : avril.depastre@hotmail.fr
A bientôt.
Avril
En faisant quelques recherches sur le net, je suis tombée sur ce forum.
Je suis actuellement étudiante en design, en dernière année. Mon mémoire de fin d'étude traite aussi de la cohabitation intergénérationnelle.
J'aurais également besoin de témoignages de personnes ayant vécu cette expérience, pour ensuite développer un projet de design dans ce contexte.
Merci à tous de votre aide, n'hésitez pas à me contacter : voici mon adresse e-mail : avril.depastre@hotmail.fr
A bientôt.
Avril
-
Millot
Bonjour,
Ma mère qui a 91 ans, totalement autonome même si les infirmières passent matin et soir pour la toilette et les médicaments,
souhaite mettre à disposition une chambre.
Ma mère est très agréable à vivre avec beaucoup de gentillesse et d'humour.
Elle habite au 1er étage d'une maison de village dans le centre de Saint Barnabé Marseille 13012.
C'est un quartier très bon "genre".
Je recherche une étudiante de préférence infirmière ou aide soignante ou en médecine.
En règle général dans le milieu médicale.
L'appartement est très agréable à vivre avec une très grand terrasse. Il est à 6 arrêts de bus de l'école d'infirmière de la Blancarde et pas très loin de la faculté de médecine de la Timone.
La chambre fait environ 11/12 m² , un lit de 110 de large, un bureau, commode.
Je suis à votre disposition pour tout autres renseignements.
Cordialement.
Georges Millot
06 16 17 09 80
Ma mère qui a 91 ans, totalement autonome même si les infirmières passent matin et soir pour la toilette et les médicaments,
souhaite mettre à disposition une chambre.
Ma mère est très agréable à vivre avec beaucoup de gentillesse et d'humour.
Elle habite au 1er étage d'une maison de village dans le centre de Saint Barnabé Marseille 13012.
C'est un quartier très bon "genre".
Je recherche une étudiante de préférence infirmière ou aide soignante ou en médecine.
En règle général dans le milieu médicale.
L'appartement est très agréable à vivre avec une très grand terrasse. Il est à 6 arrêts de bus de l'école d'infirmière de la Blancarde et pas très loin de la faculté de médecine de la Timone.
La chambre fait environ 11/12 m² , un lit de 110 de large, un bureau, commode.
Je suis à votre disposition pour tout autres renseignements.
Cordialement.
Georges Millot
06 16 17 09 80
-
treizebre
je sais que cela est bien tard mais as tu trouvé une chambre chez une personne âgée? car j'aimerais pouvoir faire rentrée ma mère à son domicile mais cela n'est pas possible pour le moment car il lui faut une présence pour la nuit, au cas où sur tourcoing merci de me dire si tu as trouvé où tu t'es adressé. Sylvie
-
Sophie
Bonjour,
Etudiante en DE CESF, je réalise un mémoire sur la cohabitation intergénérationnelle entre une personne âgée et un étudiant.
Serait-il possible de reccueillir votre témoignage?
Je vous serai reconnaissante de répondre bien à ma demande.
Je vous laisse mon email: sophiedu65000@hotmail.fr
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Sophie
Etudiante en DE CESF, je réalise un mémoire sur la cohabitation intergénérationnelle entre une personne âgée et un étudiant.
Serait-il possible de reccueillir votre témoignage?
Je vous serai reconnaissante de répondre bien à ma demande.
Je vous laisse mon email: sophiedu65000@hotmail.fr
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Sophie
-
Amandine Forestier
Re:
Bonjour CESF,
je suis également étudiante CESF en recherche de témoignages pour mon mémoire.
Serais-tu interressé pour répondre à mes questions?
voici mon email:
amandine.forestier@hotmail.fr
A bientôt peut être,
Amandine
je suis également étudiante CESF en recherche de témoignages pour mon mémoire.
Serais-tu interressé pour répondre à mes questions?
voici mon email:
amandine.forestier@hotmail.fr
A bientôt peut être,
Amandine