Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide pour DPP et mémoire
-
Lora
Re: propose aide pour DPP et mémoire
Salut j'aurais juste une question stp.
Lorra8585@gmail.fr
Lorra8585@gmail.fr
-
Caroline
Coucou à tous et merci pour l'aide proposée!!
Pour ceux qui en ont le temps je serai ravie d'obtenir de l'aide et de partager vos expériences!
caroetmimi63@hotmail.com
Merci!
Pour ceux qui en ont le temps je serai ravie d'obtenir de l'aide et de partager vos expériences!
caroetmimi63@hotmail.com
Merci!
-
DIAKHO
Bonsoir Lili,
J'ai vu votre proposition et cela m'intéresse; j'ai passé le DE que je n'ai pas eu cette année, dont je dois repasser le mémoire et le DPP, si cela ne vous dérange pas, je pourrai vous les transmettre pour avoir plusieurs avis différents sur mes dossiers pour pouvoir repartir sur de meilleures bases?
Merci
J'ai vu votre proposition et cela m'intéresse; j'ai passé le DE que je n'ai pas eu cette année, dont je dois repasser le mémoire et le DPP, si cela ne vous dérange pas, je pourrai vous les transmettre pour avoir plusieurs avis différents sur mes dossiers pour pouvoir repartir sur de meilleures bases?
Merci
-
Lili
Bonjour DIAKHO,
je suis d'accord pour que vous me transmettiez votre mémoire et votre DPP.
Laissez moi votre adresse et je vous contacterai.
Bonne journée.
je suis d'accord pour que vous me transmettiez votre mémoire et votre DPP.
Laissez moi votre adresse et je vous contacterai.
Bonne journée.
-
caro
Bonjour,
Je viens sur ce site parce que je commence mon stage depuis cette semaine dans un IME.
Je suis complètement perdue en ce qui concerne le DPP, je ne sais pas ce qu'on attend de nous ni ce qu'on est censé mettre en place.
Dois je suivre une action ou un atelier déjà mis en place à l'IME ?
Je veux bien un petit peu d'aide pour m'éclairer !
caro91811@hotmail.com
Je viens sur ce site parce que je commence mon stage depuis cette semaine dans un IME.
Je suis complètement perdue en ce qui concerne le DPP, je ne sais pas ce qu'on attend de nous ni ce qu'on est censé mettre en place.
Dois je suivre une action ou un atelier déjà mis en place à l'IME ?
Je veux bien un petit peu d'aide pour m'éclairer !
caro91811@hotmail.com
-
delbal
Coucou je suis en troisieme année et j'aurai bien besoin d'un petit coup de main
c tres gentil de ta part
c tres gentil de ta part
-
perez
bonjour je viens de voir ton message.Félicitation tout d'abord. Je viens de rentrer en 3ème année et j'ai du mal à trouver un thème pour mon mémoire. On va commencer à voir la méthodo dans 1 mois c'est long. Si tu peux m'aiguikker un peu à savoir comment se diriger et ne pas se perdre dans ses idées. Je te remercie Audrey
-
Lili
Bonsoir delbal,
donne moi ton adresse et je te contacterai dès que possible.
donne moi ton adresse et je te contacterai dès que possible.
-
lyly
Bonjour lili, je suis en DE CESF et sincèrement j'aurai bien besoin d'un coup de main pour démarer mon mémoire je souhaite le faire sur les demandeurs d'asile voici mon adresse mail : lylypoisson@hotmail.fr merci d'avance j'attends de tes nouvelles
-
Lili
Bonjour Audrey,
Donne moi ton adresse pourque l'on puisse en discuter.
Bonne journée.
Donne moi ton adresse pourque l'on puisse en discuter.
Bonne journée.