Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats DE CESF 2010

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
raphi

Re:

Message non lu par raphi » 08 nov. 2010 13:36

Pas encore de résultats du côté de l'académie de Dijon. Ca devient long même très long !!! Surtotu qu'à force de lire vos commentaires, je sens que je vais faire partie des recalées !!!
Je suis également prête a me joindre à vous pour la pétition

sandrine

Re: resultats DE CESF 2010

Message non lu par sandrine » 08 nov. 2010 13:38

les résultats sont tombés sur toulouse, sur ma classe, 50% l'on eu seulement!!!!
je souhaite me mobiliser pour les séances de rattrapage, plusieurs camarades sont également pretent a participer!!!!
mon mail: sbabydru@hotmail.com

sandrine

Re: resultats DE CESF 2010

Message non lu par sandrine » 08 nov. 2010 13:45

je viens de regarder, sur l'academie de toulouse, sur plus de 400 eleves inscrits, seulement 215 l'ont eu!!!!! c'est inadmissible!!!!

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 08 nov. 2010 15:33

pour rouen c'est le 17 novembre donc on a encore le tps d'attendre ! je signerai que j'ai ou non le DE . Mais je pense srx faire parti des recalée . Courage .

marina

Re:

Message non lu par marina » 08 nov. 2010 16:18

salut Sandrine,

tu as raison c'est inadmissible!!! mé d'où sors tu ce chiffre? j'arrive pas à le trouver!!! et les autres académies sa donnent quoi?

bon courrage à toutes

ju

Re:

Message non lu par ju » 08 nov. 2010 16:21

Sandra,

Je suis aussi de l'académie de Rouen. Est ce que tu sais comment les résultats seront publiés?

salmayen

Re:

Message non lu par salmayen » 08 nov. 2010 17:23

toujours rien sur dijon, j'ai l'impression qu'on va attendre un jour de plus!!!

marion17

Re:

Message non lu par marion17 » 08 nov. 2010 18:08

Recalée aussi, dans ma classe nous sommes 13 sur 22 à avoir échoué!

Quelle deception!

Je suis pour la pétition !

marion-corretger@hotmail.fr

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 08 nov. 2010 18:33

Pour ma part, les résultats sont tombés depuis déja le 05/11 ..
Je suis la seule recalée de la promo de mon centre de formation ..
Je doute qu'il y ait un rattrapage, mais je suis ok pour signer ce qui sera fait ..
J'ai échoué au DC1, le mémoire ..

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 08 nov. 2010 19:15

ju,
les résultats ne seront pas publier via internet , ils seront afficher dans les centres d'examen écrits ou sinon faut appeler le rectorat. Je trouve cela abuser enfin malheureusement on peut rien y faire Courage =)

Répondre