Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en formation pour adultes en accéléré au GRETA de Montreuil, pour obtenir le BTS ESF.
Je suis à la recherche d'une structure d'accueil pour mon second stage qui se déroulera du 6 décembre au 28 janvier prochain.
Celui ci doit se dérouler auprès d'une CESF en activité et ne doit pas être dans une structure type FTM (car c'était déjà le lieu de mon 1er stage).
Pour info, je faisais déjà de l'accompagnement social avant de commencer cette formation. J'étais écrivain public et chargée d'accompagnement dans une association à Paris.
Je recevais en entretien individuel les habitants qui le souhaitent afin de les aider dans leurs démarches administratives(CMUC, DALO, Logement, Surendettement,CV, Aide juridictionnelle etc...) et réalisait des animations collectives sur les économies d'énergie.
Je constituais également des demandes d'aide financières et des rapports sociaux simplifiés.
Il s'agissait d'un accueil généraliste, au cours duquel j'étais en contact avec tout type de public.
Si vous avez une piste dans votre réséau, n'hésitez pas à me contacter.
Merci par avance pour votre aide, et à bientot,
Roxane
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche 2eme stage BTS (GRETA) sur Paris et RP
-
desclaux
Re: Recherche 2eme stage BTS (GRETA) sur Paris et RP
Bonjour,
je me permets de vous écrire car je suis interessée par cette formation et pour y accéder il y a un concours. Pourriez vous me dire quel était le sujet et éventuellement comment peut -on le préparer. exise-il des livres à consulter etc. Je vous serais très reconnaissante pour votre réponse.
Cordialement,
magdalena desclaux
mag.gapa@interia.pl
je me permets de vous écrire car je suis interessée par cette formation et pour y accéder il y a un concours. Pourriez vous me dire quel était le sujet et éventuellement comment peut -on le préparer. exise-il des livres à consulter etc. Je vous serais très reconnaissante pour votre réponse.
Cordialement,
magdalena desclaux
mag.gapa@interia.pl