Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
julie
Message non lu
par julie » 08 mars 2009 16:38
bonjour à tous je recherche le corrigé de l'épreuve d'economie et gestion appliquées à la profession, celui où le sujet est boutique alimentaire conseils.
je suis en 1ere année et je m'entraine avec les annals le problème est que j'aimerai les correction donc si l'un de vous a la correction de cette épreuve ce serait vraiment gentil de me l'envoyer mon adresse est
choupette51@msn.com
merci d'avance

-
jessica
Message non lu
par jessica » 11 mars 2009 12:59
bonjour, moi aussi je recherche des sujet de bts esf (n'importe quel année)pour m'entrainer, avec les corrections
merci de me repondre a
bernardjessica7481@neuf.fr
-
aurelie
Message non lu
par aurelie » 17 avr. 2009 19:02
bonjour,
est ce que quelqu'un aurait la correction du sujet de bio 2004,
sciences appliqué a l'alimentation et à la santé ?? c assez urgent merci!!
latitelily50@hotmail.fr
-
eve
Message non lu
par eve » 24 avr. 2009 17:19
bonjour
pourrais je avoir les corrections annales bts esf eco gestion sthe?
-
manon
Message non lu
par manon » 21 mai 2009 09:13
Bonjour,
Lundi j'ai mes exmen blanc de 1ere année et notre prof de bio et alim nous a demander de nous entrainer avec les sujet de 2007 (nouvelle calédonie: obésité et activité physique et produit laitiers) et 2002.
Malheureusement je ne sais pas si ce que j'ai fais est correcte, j'aimerais savoir si qqn pourrais me faire parvenir une correction, ce serais super.
Merci d'avance
Bon week-end
-
sophie
Message non lu
par sophie » 28 mai 2009 17:04
je recherche le corrigé du bts en sthe session de 2002 et/ou d'autres merci d'avance à toutes et tous!
sophie68_9@hotmail.fr
-
mag
Message non lu
par mag » 12 août 2009 05:38
Bonjour,je recherche les corrigés des sujets de BTS:sthe,éco+bio de n'importe quelle année(bien sûr à partir de 2002)!j'en serais très reconnaissante si vous me fassiez parvenir à:
kayns21@yahoo.fr
-
Bagage
Message non lu
par Bagage » 22 janv. 2010 00:01
Bonjour , est - ce que ton offre tient toujours ?
-
nini89
Message non lu
par nini89 » 08 nov. 2010 15:05
Je cherche la correction du sujet 2002 en sthe est ce quelqu'un peut m'aider?