Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat DCESF par le CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re: resultat DCESF par le CNED

Message non lu par claire » 04 nov. 2010 12:57

félicitation à vous les filles!

je suis contente pour vous!

Léa

Message non lu par Léa » 05 nov. 2010 13:33

J'ai fait mon année par le CNED et je l'ai eu aussi du premier coup.

Bon courage à tous.

lalanne

Message non lu par lalanne » 07 nov. 2010 11:03

en candidat libre 2010

Misele

Message non lu par Misele » 08 nov. 2010 19:15

J'ai réussi le BTS l'an dernier et le DE par le CNED tout en travaillant à mi-temps, comme quoi c'est possible.
Félicitation à toutes et courage pour les autres.

Amélie

Message non lu par Amélie » 09 nov. 2010 06:12

Je ne l'ai pas eu mais je n'ai pas encore mes notes j'espère avoir validé le plus de DC possibles, ça serait une maigre consolation mais quand même ça m'aiderait à garder le moral... pareil les résultats étaient sur le site de l'académie (orléans-tours) Félicitations les filles !!

Soo

Message non lu par Soo » 09 nov. 2010 11:44

Coucou ,
Pour ma part, je n'ai pas obtenu le DE (comme une grande majorité...).
J'attends également mes notes par courrier, en espérant n'avoir pas toutes les épreuves à repasser, car sa fais cher une deuxième année au CNED (pour les meme bouquins je le rappelle !).
Cette réforme était sensée nous avantagé... je trouve cela scandaleux en sachant que c'est la première année, les correcteurs auraient pu être un peu plus conciliant sur les notes... Enfin bref râler ne sert à rien, il me reste plus qu'à économiser... et à attendre le facteur !
Bon courage les doublantes !

kelly

Message non lu par kelly » 09 nov. 2010 15:47

Bonjour,

Après avoir vu les résultat sur le net le 29, 1er échec; je reçois le relevé de notes, 2ème échec, je n'ai rien validé...
Et c'est reparti, inscription au cned, nouveau sujet de mémoire obligatoire... Merci nouvelle réforme...
BON COURAGE A TOUS ...

petiteloutre

Message non lu par petiteloutre » 10 nov. 2010 13:32

j'ai passé BTs et DE par le CNED jai tout eu du premier coup! mm si jai redoublé la 1 ère année du BTS!lol

Soo: je ne pense pas qu'on fait une réforme pour avantager les étudiants.Ce n'est pas le but!

Après pour avoir discuter avec des membres de jury ils ont été plsu cool cette année ue les années précedentes!On leur demandait d'etre plus conciliant!

JJ

Message non lu par JJ » 11 nov. 2010 09:54

Moi je l'ai eu aussi du 1er coup avec le Cned (j'avais aussi fait le BTS avec le Cned et je l'avais eu aussi du 1er coup)
Je suis mariée, j'ai 2 enfants en bas âge, et cette année je travaillais à temps plein, alors ça a été une vrai galère, je me levais toutes les nuits pour travailler, et le peu de congés que j'arrivais à prendre c'était toujours pour bosser... Je dis pas ça pour me vanter, mais c'est clair que je soutient entièrement toutes celles qui ne l'ont pas eu, particulièrement celles du cned, parce que je pense que ça aurait été très difficile pour moi si je ne l'avais pas eu, après autant de sacrifices... Surtout avec l'histoire des notes qui ne se compensent plus, le risque était là pour nous toutes...
Perso, j'ai eu d'excellentes notes à chaque DC, mais je n'ai pas trouvé les membres du jury conciliant, particulièrement pour le DPP, où c'était de vrai "tueuses" l'1 d'elle m'avait dit dès le départ qu'elle avait trouvé mon travail très intéressant mais qu'elle voulait revenir sur 2, 3, points... Résultat, elles m'ont gardé 15 min de plus que le temps réglementaire, et pour moi ça a été très éprouvant, même si j'ai été très très bien notée...

Tout ça pour dire que j'ai trouvé cette année très difficile, et je ne pense pas que tous les jury étaient plus conciliant que les années précédentes.

catherine

Message non lu par catherine » 19 nov. 2010 05:09

Bonjour

L'academie de Rouen + Lille a eu ses résultats

Je suis reçue

Cela serait interessant que les candidats du cned postent leurs resultats

bon courage a celles qui doivent continuer

Répondre