Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire: le suicide des personnes agées en institutions
-
caroline
Re: memoire: le suicide des personnes agées en institutions
Bonjour, je fais actuellement mon mémoire sur le suicide des personnes agées. Etant un peu perdu durant cette période de recherche, serait il possible de m'envoyer votre mémoire? cordialement caroline Niogret
-
caro
Bonjour, je réalise moi aussi un mémoire sur le suicide des personnes agées. Or, j'ai beaucoup de mal à ne serait ce que formuler ma question de départ. J'ai l'impression que les formateurs ou professionnels à qui je demande des renseignements ne se passionne pas vraiment pour mon sujet. Serait il possible d'avoir votre aide? Merci d'avance!
-
melissa
dsl pakache j'avais plus d'ordi donc si sa tiens toujours voici mon adresse email:
missaudrey89@hotmail.fr
merci d'avance
missaudrey89@hotmail.fr
merci d'avance
-
pakache
quelle est ton adresse mail?
-
pakache
bonjour quelle est votre mail?
-
caro
Bonjour, mon e mail est caroline.niogret@yahoo.fr merci de votre aide! !
-
locquet
-
Poulain
Bonjour,
Je rentre en 3ème année de formation ASS. Je compte réaliser mon mémoire sur le suicide des personnes âgées. Toujours à faire mes constats, je souhaite savoir s'il serait possible d'avoir des infos sur le sujet, voir lire un mémoire déjà soutenu ?
La rentrée est le 5/09, j'ai 10 pages à rendre... le stress commence....
Merci à tous et toutes.
Cordialement.
Je rentre en 3ème année de formation ASS. Je compte réaliser mon mémoire sur le suicide des personnes âgées. Toujours à faire mes constats, je souhaite savoir s'il serait possible d'avoir des infos sur le sujet, voir lire un mémoire déjà soutenu ?
La rentrée est le 5/09, j'ai 10 pages à rendre... le stress commence....
Merci à tous et toutes.
Cordialement.
-
Mélanie
Bonjour,
Je me permet de prendre vos e-mail car je suis à à la recherche d'informations sur ce thème car je fait mon mémoire sur le suicide des personnes âgées en institutions.
Cordialement
Mélanie
Je me permet de prendre vos e-mail car je suis à à la recherche d'informations sur ce thème car je fait mon mémoire sur le suicide des personnes âgées en institutions.
Cordialement
Mélanie
-
Charlotte
Bonjour,
actuellement en 3ème année ASS je fais mon mémoire sur le suicide des personnes âgées. il serait intéressant pour moi de pouvoir échanger sur ce sujet.
Je vous laisse mon adresse mail lotte_cha@hotmail.com
actuellement en 3ème année ASS je fais mon mémoire sur le suicide des personnes âgées. il serait intéressant pour moi de pouvoir échanger sur ce sujet.
Je vous laisse mon adresse mail lotte_cha@hotmail.com