Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats DE CESF 2010
-
Aline
Re:
Pour te répondre "Ju", je suis aussi de l'académie de rouen. les réusltats sont le 17 novembre en fin de matinée.
Pour savoir ton résultat tu es obligé d'appeler le rectorat de rouen ou d'aller à Amiens (la ou on a passé les épreuves écrites)
Il n'y aura aucune publication sur internet.
Pour savoir ton résultat tu es obligé d'appeler le rectorat de rouen ou d'aller à Amiens (la ou on a passé les épreuves écrites)
Il n'y aura aucune publication sur internet.
-
sophie
Re: resultats DE CESF 2010
RESULTAT toulouse sont tombés: pas brillantissime, apparement environ 40% de réussité pour l'école ISFP à Blagnac. bien sur je fais partie de celle qui l'ont pas. on attends les notes avec impatience
-
laure___
Re:
Pour la pétition aussi, ça serait inesperer si on pouvait avoir un rattrapage !!
Voici mon email: lalanne.laure@gmail.com
prete à signer la pétition de tout coeur
Voici mon email: lalanne.laure@gmail.com
prete à signer la pétition de tout coeur
-
emilie 77
Re:
Bonjour à tous !
Il est évident qu'une pétition ne suffira pas et qu'il faudrait à mon avis la transmettre avec un courrier lors d'un rassemblement. (ce n'est qu'une première idée)
Nous sommes d'académies différentes ce qui rend compliqué cette tâche.
Si vous souhaitez participer à la recherche d'informations, des résultats, des partenaires ou encore à la rédaction d'un courrier ... je vous propose de m'adresser un mail sur mon adresse : brebion.cesf@gmail.com
(vous pouvez m'indiquez ce que souhaitez faire)
Ceci permettra d'avancer plus vite et surtout de faire évoluer la mobilisation : (exemple) si les ASS ont pu repasser tous les DC pourquoi ne pas demander la même chose ??
Mais pour cela il faut des infos et nous devons être solidaire !
A bientôt
Il est évident qu'une pétition ne suffira pas et qu'il faudrait à mon avis la transmettre avec un courrier lors d'un rassemblement. (ce n'est qu'une première idée)
Nous sommes d'académies différentes ce qui rend compliqué cette tâche.
Si vous souhaitez participer à la recherche d'informations, des résultats, des partenaires ou encore à la rédaction d'un courrier ... je vous propose de m'adresser un mail sur mon adresse : brebion.cesf@gmail.com
(vous pouvez m'indiquez ce que souhaitez faire)
Ceci permettra d'avancer plus vite et surtout de faire évoluer la mobilisation : (exemple) si les ASS ont pu repasser tous les DC pourquoi ne pas demander la même chose ??
Mais pour cela il faut des infos et nous devons être solidaire !
A bientôt
-
LiS
Re:
Quand on voit les résultats des différentes académies, les différentes notes ....c Horrible, quand on voit que dans certaines classes plus de la moitié doivent retaper :grrr!: (dans notre classe seulement 9/19 l'ont eu !)... on se demande bien qu'à apporter la réforme et ses 10 heures de cours supplémentaires 
Il est normal que tout le monde de puisse pas réussir à un examen ...mais quand m ! plus de 10 personnes en échec ...c'est juste n'importe quoi !
Vivement que les notes arrivent ...
Il est normal que tout le monde de puisse pas réussir à un examen ...mais quand m ! plus de 10 personnes en échec ...c'est juste n'importe quoi !
Vivement que les notes arrivent ...
-
Soo
Re:
Coucou,
Vu le taux d'échec, les correcteurs pourraient se remettre en question et être plus conciliant en envisageant un rattrapage. Je pensais qu'ils allaient prendre en compte les nouveaux enjeux de cette réforme (nouveaux cours, organisation douteuse avec le non anonymat...). Il est certain que beaucoup de filles ont été recalées non parce qu'elles étaient "mauvaises ou non préparées" mais simplement par ce système de notation et par le stress qu'engendre cette réforme et toutes les conséquences qui va avec (plus de candidat libre...). . .
PATHETIQUE !!!!
Vu le taux d'échec, les correcteurs pourraient se remettre en question et être plus conciliant en envisageant un rattrapage. Je pensais qu'ils allaient prendre en compte les nouveaux enjeux de cette réforme (nouveaux cours, organisation douteuse avec le non anonymat...). Il est certain que beaucoup de filles ont été recalées non parce qu'elles étaient "mauvaises ou non préparées" mais simplement par ce système de notation et par le stress qu'engendre cette réforme et toutes les conséquences qui va avec (plus de candidat libre...). . .
PATHETIQUE !!!!
-
celin2belin
Re: dates notes DCESF
faut q'on se mobilise ttes mm celles qui l'ont eu quand je vois les com et les résultats de certaines je trouve sa innadmissible. Comment avoir 18 au rapport et ne pas avoir ce DE ???? Pour le moment, la pétition n'a que 200 votes environ (j'ai signé celle du DC4 je ne sais pas si c'est celle là dont vous parlez ?)
Je suis de Dijon, j'attend encore mes notes...
Je suis de Dijon, j'attend encore mes notes...
-
alexandra
Re:
Je suis doublement ecoeurée!! Je viens d'avoir un entretien d'embauche annulé car je n'ai pas le DE!!!
Le debut de la galere!!!!!
Je suis tout a fait d'accord comment avoir 18 a son DPP et ne pas avoir le diplome. Cette personne le merite amplement. ces qualités de CESF sont bien plus mises en avant ds le rapport et ds son oral que ds les ecrits!!
je suis dégoutée!!
Le debut de la galere!!!!!
Je suis tout a fait d'accord comment avoir 18 a son DPP et ne pas avoir le diplome. Cette personne le merite amplement. ces qualités de CESF sont bien plus mises en avant ds le rapport et ds son oral que ds les ecrits!!
je suis dégoutée!!
-
LiS
Re:
Il y a quelque chose que je ne comprends pas avec la pétition ...pourquoi est elle seulement crée pour le DC4 ?
Certaines personnes ont elles fait une autre pétition ? plus Globale ???
(En m tps, je vois pas vraiment comment on pourrait avoir un rattrapage sur le mémoire ou le rapport :/..mais pour le DC3 et dc4 ça pourrait être possible non ?)
des personnes de l'ac de aix-marseille ont elle déja eu leurs notes ?
Certaines personnes ont elles fait une autre pétition ? plus Globale ???
(En m tps, je vois pas vraiment comment on pourrait avoir un rattrapage sur le mémoire ou le rapport :/..mais pour le DC3 et dc4 ça pourrait être possible non ?)
des personnes de l'ac de aix-marseille ont elle déja eu leurs notes ?