Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions inscription??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenifer

questions inscription??

Message non lu par jenifer » 10 nov. 2010 18:25

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de s'inscrire en candidat livre au decesf et où dois t'on s'inscrire, sur quel site?? merci

charline

Re: questions inscription??

Message non lu par charline » 11 nov. 2010 10:54

Bonjour Jenifer,
Je ne crois pas que tu puisse passer ou repasser ton de en candidat libre, il me semble que la réforme stipule qu'il faut etre scolarisé pour pouvoir passer le diplome. Reste à confirmer mais c'est ce que j'avais compris. Donc en faites tu dois t'inscrire au CNED et choisir tes domaines de compétences. Tu peux t'inscrire sur le site du CNED, tu dois avoir un formulaire. Par contre pour l'examen, tu dois toi même t'inscrire à l'académie dont tu dépends. Voilà j'espere que cela va t'éclairer. Je pense que tu peux te renseigner auprès de ton académie ou auprès du CNED.
Bon courage à toi.

mélanie

Message non lu par mélanie » 11 nov. 2010 10:56

tu ne pas pt'inscrire en candidat libre.
Il faut que tu soit "affiliée" a un établissement.

lala

Message non lu par lala » 11 nov. 2010 16:06

bonjour,

pour info les filles qui veulent se réinscrire au diplôme session 2011, la pré-inscriptions doit être faite au plus tard le 16 novembre !!

Répondre