Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gestion du budget

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re: gestion du budget

Message non lu par Julie » 03 nov. 2010 18:35

Bonjour Mel,

J'anime tout comme toi des ateliers budget (dans une association axée sur la recherche d'emploi) pour des personnes bénéficiaires du RSA, est-ce possible d'échanger des idées par mail ?

Merci !!!

Let

Message non lu par Let » 04 nov. 2010 15:17

Bonjour Moi,
je travaille sur l'accompagnement budgétaire, peux tu me faire parvenir ton jeux.
laeti__82@hotmail.com
merci d'avance.
Laetitia

Moune

Message non lu par Moune » 04 nov. 2010 16:40

Coucou,

je travaille avec un public relativement "precaire" et je serais également interessé par ton outil de travail, car je suis très basée sur la gestion du budget.

r-47@hotmail.fr
Merci par avance

CHARLES

Message non lu par CHARLES » 10 nov. 2010 14:01

Bonjour,
je souhaite mettre en place un atelier gestion du budget pour des jeunes 16 - 25 ans.
L'idée de faire un atelier sou forme de jeu me plait beaucoup.
Pouvez-vous m'informer un peu sur le jeu que vous avez mis en place.
Merci

Aude

Message non lu par Aude » 15 nov. 2010 14:24

Bonjour,
Votre jeu ainsi que votre methode d'intervention m'interesse beaucoup car je dois animer un atelier sur le budget avec un public en difficulté d'insertion. Ca me donnerait des idées, Merci d'avance

linder

Message non lu par linder » 18 nov. 2010 21:11

Salut! je suis conseillère ESF au sein d'un foyer pour personnes handicapées; Je souhaite mettre en place un atelier gestion du budget.Peux tu m'envoyer des infos à ce sujet et si tu a des outils (jeu)Merci d'avance.

moi

Re:

Message non lu par moi » 26 nov. 2010 14:09

bonjour!

le jeu est-il adapté pour un public de jeunes handicapés (impro)?

je serais intéressée pour le recevoir.

merci d'avance

PERIGNON

Message non lu par PERIGNON » 01 déc. 2010 12:03

Bonjour,

Je suis conseillère en Mission Locale,et nous aimerions mettre en place un atelier budget à l'intention des jeunes.
Nous aimerions nous procurer le support du jeux de l'oie, serait-il possible nous l'envoyer.

Merci beaucoup

Emilie

Message non lu par Emilie » 09 déc. 2010 16:00

Bonjour,

j'aurais aimez savoir si tu pouvez me faire parvenir ton jeu sur la gestion budgétaire ? Cela m'intéresserait, je suis en 2éme année de BTS ESF, je suis en stage à l'Action Sociale des Armées, et dans le cadre de ma formation il m'est demandé de réaliser/monter un projet. Ma structure de stage souhaitant que je fasse cela sur le théme du budget.
Je vous remercie

Emilie

Message non lu par Emilie » 09 déc. 2010 16:01

Désolé j'ai oublié de préciser mon adresse :
netoile-perdue@hotmail.fr ou alors
emilie.morel50110@orange.fr

Je vous te remercie d'avance.
Bonne journée

Répondre