exactement comme dans d'autres ecole il y a de bon prof et certain sont moins bien.... toutefois la préparation à entrer dans la vie professionnelle reste de trés bonne qualité. Il ne faut pas attendre des prof des miracles vous devez vous former un esprit critique, une posture et une ethique et cela qui me semble incontournable.
Le problème de beaucoup d'étudiante c'est de vouloir rester trés scolaire or ce n'est pas ce que l'on vous demande aux examens.... mais de la réflexion de l'annalyse et de la methodologie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DE Lycée Rabelais (Paris)
-
fatou
Re: résultats DE Lycée Rabelais (Paris)
quel sont les criteres d'admission dan ce lycee, combien fau til avoir de moyenne etc..
-
dada
Re: r�sultats DE Lyc�e Rabelais (Paris)
Je pense que certaine d'entre vous devrai se remettre en question!! Il y a des profs plus ou moins intéressant mais si 12 élèves ont été reçus c'est que c'est possible.
Il faut une rigueur dans le travail et commencer le mémoire le plus vite possible et surtout un stage formateur.
Il est aussi nécessaire de construire sa posture professionnelle et gagner en maturité. J'ai fait passer des jurys blancs et le niveau de maturité de certaine est clairement insuffisant pour exercer.
Il faut une rigueur dans le travail et commencer le mémoire le plus vite possible et surtout un stage formateur.
Il est aussi nécessaire de construire sa posture professionnelle et gagner en maturité. J'ai fait passer des jurys blancs et le niveau de maturité de certaine est clairement insuffisant pour exercer.