Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
y-a t'il des CESF à La Rochelle (17) ?
-
celine
Re: y-a t'il des CESF à La Rochelle (17) ?
Bonjour moi aussi, je reviens dans le département et je souhaiterais avoir la liste des CESF.Merci
mickael.faire@orange.fr
mickael.faire@orange.fr
-
Chris
Bonjour Séverine
Je vois que tu cherches une école préparant le DE au plus près de La Rochelle, effectivement je crois bien que c'est Luçon...
Par contre tu dis que tu es actuellement en BTS en formation continue, est-ce également près de La Rochelle car ça m'intéresserait beaucoup ! Si c'est le cas c'est dans quelle école ?
Merci.
Je vois que tu cherches une école préparant le DE au plus près de La Rochelle, effectivement je crois bien que c'est Luçon...
Par contre tu dis que tu es actuellement en BTS en formation continue, est-ce également près de La Rochelle car ça m'intéresserait beaucoup ! Si c'est le cas c'est dans quelle école ?
Merci.
-
vanessa lacolle
Bonjour, votre message est un peu vieux de 2008, mais il m'interressse beaucoup.
En effet je suis dip^lomé du bts depuis juin et je souhaite effectué le diplome de CESF en apprentissage( l'IRTS de poitier le dispense). Mais voila le souci c'est que depuis 8 mois je recherche un contrat d'apprentissage ou de professionalisation et je n'est toujours rien donc bien evidement votre listing des CESF surla rochelle m'interresserai enormement.
je vous remercie de votre conprehension et attend de vos nouvelle evec impatience.
Merci
En effet je suis dip^lomé du bts depuis juin et je souhaite effectué le diplome de CESF en apprentissage( l'IRTS de poitier le dispense). Mais voila le souci c'est que depuis 8 mois je recherche un contrat d'apprentissage ou de professionalisation et je n'est toujours rien donc bien evidement votre listing des CESF surla rochelle m'interresserai enormement.
je vous remercie de votre conprehension et attend de vos nouvelle evec impatience.
Merci
-
celine dagnas
coucou vanessa
c'est céline hi hi c'est rigolo de se croiser ici! felicitations poulette!! trop bien! bonne chance pour tes recherches et a un de ces 4 j'espere
-
amaelle
J'aimerais egalement le listing des CESF en charente-maritime. Je cherche un stage et c'est la galere!
merci de me l'envoyer : amaelle_17@hotmail.fr merci
merci de me l'envoyer : amaelle_17@hotmail.fr merci
-
Frasconi
Actuellement à la recherche d'un stage pour ma licence, je serais très intéressé par la liste des professionnels ESF de la charente maritime. Voici mon mail:alessandro.frasconi@netcourrier.com
-
Malicia
Bonjour,
Je suis aussi de La Rochelle, et cette liste des CESF de la région m'interresse beaucoup pour mes études... serait t il possible que tu me l'envoie par mail ?
maissa.17@hotmail.fr
Merci d'avance
Je suis aussi de La Rochelle, et cette liste des CESF de la région m'interresse beaucoup pour mes études... serait t il possible que tu me l'envoie par mail ?
maissa.17@hotmail.fr
Merci d'avance
-
Angel
Bonjour,
Je suis en 2ème année de BTS ESF et je suis aussi à la recherche d'un stage à La Rochelle...
La liste des CESF m'intéresserait aussi si possible...
Merci de me la faire parvenir si quelqu'un à ce message le plus tôt possible...
angel.1708@hotmail.fr
merci d'avance!
Je suis en 2ème année de BTS ESF et je suis aussi à la recherche d'un stage à La Rochelle...
La liste des CESF m'intéresserait aussi si possible...
Merci de me la faire parvenir si quelqu'un à ce message le plus tôt possible...
angel.1708@hotmail.fr
merci d'avance!
-
Mélanie
Coucou! Je serais intéressée par ta liste de CESF du 17 car je suis en 2ème année de BTS dans un CCAS et j'aurais besoin d'un CESF pour intervenir dans mon atelier gestion.
Ca m'aiderait vraiment beaucoup car c'est très difficile de trouver une conseillère disponible et d'en trouver tout court!!!
Ce serait génial que tu puisses me l'envoyer aujourd'hui car je prends bcp de retard...
MERCI d'avance
Mélanie
bananafrica@hotmail.fr
Ca m'aiderait vraiment beaucoup car c'est très difficile de trouver une conseillère disponible et d'en trouver tout court!!!
Ce serait génial que tu puisses me l'envoyer aujourd'hui car je prends bcp de retard...
MERCI d'avance
Mélanie
bananafrica@hotmail.fr
-
Annays
Je suis en pleine recherche de stage pour le DE auprès d'une Conseillère ESF, je cherche dans les alentours de La Rochelle, La Vendée !
Pourrais tu m'envoyer ton listing stp!
Voici mon adresse mails :
a.roux85310@laposte.net
Pourrais tu m'envoyer ton listing stp!
Voici mon adresse mails :
a.roux85310@laposte.net