Bonjour,
Moi je cherche un lieu de stage aux alentours de tournon ou d'annonay dans lequel je puisse expérimenter une ISIC (Intervention Sociale d'Intérêt Collectif). C'est pour une période de 2 mois (du 7/03/11 au 29/04/11).
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche CESF sur l'Ardéche et les alentour
-
Nadège
Re: cherche CESF sur l'Ardéche et les alentour
bonjour,
je suis intéressée par tes structures, essentiellement sur Valence, car j'envisage le BTS ESF à la maison familiale et rurale de château neuf sur isère, je te remercie par avance, de plus j'aimerai échanger avec toi ar mail sur tes expériences et conseils pour conseillère ESF
nadège
je suis intéressée par tes structures, essentiellement sur Valence, car j'envisage le BTS ESF à la maison familiale et rurale de château neuf sur isère, je te remercie par avance, de plus j'aimerai échanger avec toi ar mail sur tes expériences et conseils pour conseillère ESF
nadège
-
jessy
Re: cherche CESF sur l'Ardéche et les alentour
Bonjour, j'envisage de faire ma troisieme année mais je n'ai pas de structure de stage je suis dans le 07 mais peut me déplacer car véhiculé peut-tu m'envoyer la liste stp? Et éventuellement échanger avec toi sur des conseils pour le DE ESF par avance merci ^^