Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DE CESF Rouen
-
...
Re: résultats DE CESF Rouen
recalée aussi! dégouté...
Qu'avez vous raté comme DC? Moi le mémoire
Qu'avez vous raté comme DC? Moi le mémoire
-
...
Pour info à celles qui attendent comme moi de savoir si des rattrapages (ou un système de compensation des notes) sera possible avant de se réinscrire (ou de s'inscrire) au cned pour repasser les DC non validés, j'ai tel le rectorat on a jusqu'au 17 janvier pour s'inscrire à l'examen. En espérant que les choses bougent pour nous d'ici là même si j'ai peu d'espoir 
-
laurence
hello,
est ce que quelqu'un a réussi à avoir ses résultats par mail?
Merci d'avance pour vos réponses.
est ce que quelqu'un a réussi à avoir ses résultats par mail?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
billy
J'ai un problème je sais pas quoi faire g que le mémoire à repasser, et je suis au RSA depuis septembre et ma demande de CMU a été accepté d'ici peu!!! Comment ca se passe si je repasse le mémoire par le CNED: dois je redevenir étudiante? pe on resté en demandeur d'emploi?
franchement ca serait con de raté ce diplome juste pour ca!!!!
franchement ca serait con de raté ce diplome juste pour ca!!!!
-
sandra
bonsoir à tout le monde
je suis dans l'attente des résultats ca commence à être galère d'attendre et stressant même si je sais que je ne valide pas cette année puisque je n'ai pas trouvé de stage dons pas de DPP mais j'aimerai bien validé quelques matières on verra désolé pour celles qui ont raté ca sera pour l'année prochaine courage !!!
je suis dans l'attente des résultats ca commence à être galère d'attendre et stressant même si je sais que je ne valide pas cette année puisque je n'ai pas trouvé de stage dons pas de DPP mais j'aimerai bien validé quelques matières on verra désolé pour celles qui ont raté ca sera pour l'année prochaine courage !!!
-
catherine
Re: r�sultats DE CESF Rouen
Bonsoir
Je suis recue, je ne connais pas le taux de réussite pour l'academie.
Par contre le rectorat répondait aux mails ce matin dès 8h30.
Bon courage à toutes celles qui doivent reprendre la formation.
Avant de vous inscrire au CNED je vous conseille de prendre contact avec les organismes de formation dans vos regions respectives. Certains proposent des formations specifiques pour préparer un seul DC.
Eventuellement il serait peut etre plus economique de demander au cned d assister au regroupement special memoire plutot que de s inscrire pour avoir les memes cours et les memes livres
chaque organisme de formation estime le nombre d heures a dispenser aux redoublants
encore bon courage a toutes
Je suis recue, je ne connais pas le taux de réussite pour l'academie.
Par contre le rectorat répondait aux mails ce matin dès 8h30.
Bon courage à toutes celles qui doivent reprendre la formation.
Avant de vous inscrire au CNED je vous conseille de prendre contact avec les organismes de formation dans vos regions respectives. Certains proposent des formations specifiques pour préparer un seul DC.
Eventuellement il serait peut etre plus economique de demander au cned d assister au regroupement special memoire plutot que de s inscrire pour avoir les memes cours et les memes livres
chaque organisme de formation estime le nombre d heures a dispenser aux redoublants
encore bon courage a toutes
-
sandra
bonsoir billy,
je ne suis pas sure mais renseigne toi au niveau du pole emploi pour savoir s'ils peuvent te financer la formation, c'est de l'insertion alors pourquoi pas
bravo catherine pour ta réussite fini la galère enfin
je ne suis pas sure mais renseigne toi au niveau du pole emploi pour savoir s'ils peuvent te financer la formation, c'est de l'insertion alors pourquoi pas
bravo catherine pour ta réussite fini la galère enfin
-
catherine
Merci Sandra
tu sais quelle matière tu as validé ?
tu peux téléphoner au rectorat pour le savoir
bonne soiree
tu sais quelle matière tu as validé ?
tu peux téléphoner au rectorat pour le savoir
bonne soiree
-
Elo
Je fais part de mon expérience perso ..
J'ai raté le mémoire, et j'ai du me réinscrire dans mon centre de formation, parce que comme tout le monde sait avec la réforme, fo obligatoirement etre inscrit sur les listes d'un établissement ..
Qui dit inscription dans un établissement, dit statut étudiant..
J'étais inscrite comme demandeuse d'emploi aussi, pour prendre de l'avance dans mes démarches ..
Résultat, retour au statut étudiant, égal radiation des listes de pole emploi, bye bye régime général de la sécurité sociale ..
Renseigne toi auprès des tous les organismes, mais voila une piste de réponse ..
J'ai raté le mémoire, et j'ai du me réinscrire dans mon centre de formation, parce que comme tout le monde sait avec la réforme, fo obligatoirement etre inscrit sur les listes d'un établissement ..
Qui dit inscription dans un établissement, dit statut étudiant..
J'étais inscrite comme demandeuse d'emploi aussi, pour prendre de l'avance dans mes démarches ..
Résultat, retour au statut étudiant, égal radiation des listes de pole emploi, bye bye régime général de la sécurité sociale ..
Renseigne toi auprès des tous les organismes, mais voila une piste de réponse ..
-
cecile
Bonjour,
Recalée comme beaucoup ici !!
Catherine tu parles d'organismes de formation spécifiques à cdertains DC. As tu des exemples de ces organismes?
Je serais éventuellement intéressée.
Et petite question par hasard, si on voudrait demander au Pole emploi de financer une partie du CNED pour epasser le DE, depuis combien de tps faut il etre inscrit ?
Merci et bon courage je sais à quel point c'est dur
Recalée comme beaucoup ici !!
Catherine tu parles d'organismes de formation spécifiques à cdertains DC. As tu des exemples de ces organismes?
Je serais éventuellement intéressée.
Et petite question par hasard, si on voudrait demander au Pole emploi de financer une partie du CNED pour epasser le DE, depuis combien de tps faut il etre inscrit ?
Merci et bon courage je sais à quel point c'est dur