bonjour a toutes,
je suis de l'academie de montpellier et je n'ai toujours pas recues mess notes.
Incroyable alors que l'on a les resultats depuis le 5
quand j'appelle le rectorat le courrier est partie a des dates differentes selon sur qui je tombe!!!
15 jours pour savoir ou l'on a echoué c'est une HONTE!!
Et vous avez vous recues vos notes???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
notes DECESF non recues
-
marie
Re: notes DECESF non recues
salut, je suis egalement de l'academie de montpellier, mais c'est aix-marseille qui envoie les notes.
pour ma part j'ai recu mes notes mardi, et je suis d'accord avec toi ca fait long pour savoir ce que l'on a validé.
pour ma part j'ai validé de justesse les ecrits.
le dpp j'ai pris une grosse sale note, mais je sais ce que je dois retravaillé.
le memoire j'est pris 8, donc degouté car c'été pas loin du validé, par contre j'ai telephoné a l'academie de montpellier afin de savoir si ce que tout le monde dit est vrai, c'est a dire que l'on doit changer le sujet de memoire, et le gars ma dit qu'il a poser la question a l'inspectrice, et que rien dans les textes ne stipule cela, par consequent il y a pas obligation de changer de sujet.
patience a toi, elle vont vite arrivées.
pour ma part j'ai recu mes notes mardi, et je suis d'accord avec toi ca fait long pour savoir ce que l'on a validé.
pour ma part j'ai validé de justesse les ecrits.
le dpp j'ai pris une grosse sale note, mais je sais ce que je dois retravaillé.
le memoire j'est pris 8, donc degouté car c'été pas loin du validé, par contre j'ai telephoné a l'academie de montpellier afin de savoir si ce que tout le monde dit est vrai, c'est a dire que l'on doit changer le sujet de memoire, et le gars ma dit qu'il a poser la question a l'inspectrice, et que rien dans les textes ne stipule cela, par consequent il y a pas obligation de changer de sujet.
patience a toi, elle vont vite arrivées.
-
vanessa
je n'ai toujours rien recue!!
si tu as recue depuis mardi c'est pas normal que moi non je suis ds le gard
si tu as recue depuis mardi c'est pas normal que moi non je suis ds le gard
-
marie
tu devrais peut etre les recontacter, parce que c'est vrai que c'est bizar. moi je suis dans l'aude