Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP : alimentation budget santé. un équilibre instable

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re:

Message non lu par Anne » 18 nov. 2010 14:46

Bonjour,

Je ne pense pas que tu puisse te procurer le classeur comme ca, il faut passer par une association ou quelque chose car il est réservé aux professionnels. Mais c'est vrai qu'il est très intéressant, tu peux également le consulter sur le net, je vais essayer de te retrouver le lien, un prof nous l'avais communiqué.
Sinon il est souvent disponible, au CDI de ton lycée, en bibliothèque ou peut être même dans la structure ou tu es en stage.

Bon courage

naniyo

Re: EP : alimentation budget santé. un équilibre instable

Message non lu par naniyo » 18 nov. 2010 22:25

Je te remercie pour tes infos. Je vais essayer de me procurer le classeur de l'INPES. J'ai juste commencé mon historique d'Ep, et mon projet sera accès sur des ateleirs alimentation pour les mères famille monoparentale, mais je sais pas trop comment m'y prendre encore. Je te remercie

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 20 nov. 2010 12:49

Bon courage. C'est normal que tu ne sache pas comment t'y prendre pour le moment. Rassure toi c'est pour tout le monde pareil. Pour te dire je n'ai que réellement compris l'EP une fois que je l'avais fini...
Ca peut être une bonne idée, tu pourras essayer de choisir des recettes que les enfants aiment bien, avec des couleurs attirantes, peut être faire des petits dessins avec les aliments (poire au sirop hérisson)... Mais bien sur tout en restant dans une alimentation équilibrée.

Répondre