Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF. Il est pour moi très important d’intégrer une structure comme la vôtre afin de me conforter dans mon choix professionnel. Je devrai avoir pour référant de stage un(e) Conseiller(e) en Economie Sociale et Familiale pour valider mes deux années de BTS
Je me permets donc de vous présenter, en quelques mots, mes motivations pour un stage de 3 semaines qui a lieu du 3 novembre au 21 novembre 2008.
D'un naturel volontaire, je sais m'investir dans toutes les tâches qui me sont confiées. Lors de mes différentes expériences professionnelles j’ai su mettre en avant ma motivation, ma conscience professionnelle, ma capacité d'intégration au sein d’une équipe et mon envie de soutenir, d’aider et d’accompagner des personnes présentant un handicap mental, physique, intellectuel ou des personnes en difficultés sociales. J’apprends également la langue des signes qui me paraît être un outil pour mieux comprendre l’autre lorsque le langage n’est pas possible.
Je vous remercie.
Aurore
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche Stage 3eme année en bretagne
-
Mel
Re: Recherche Stage 3eme année en bretagne
Coucou Fethiza!
il faudrait que tu nous indique pour quel diplôme tu veux faire un stage mais aussi de combien de temps et aux alentours de quelle ville. Ca noius permettrait de t'aider plus facilement!
Bon courage à toi!
il faudrait que tu nous indique pour quel diplôme tu veux faire un stage mais aussi de combien de temps et aux alentours de quelle ville. Ca noius permettrait de t'aider plus facilement!
Bon courage à toi!
-
pénélope
Bonjour.
je suis actuellement en 2 ème année bts esf, et j'aurais voulu avoir quelques informations concernant le mémoire et la période de stage à effectuer; ou bien sur les cours du cned et quel structure rechercé; merci
je suis actuellement en 2 ème année bts esf, et j'aurais voulu avoir quelques informations concernant le mémoire et la période de stage à effectuer; ou bien sur les cours du cned et quel structure rechercé; merci
-
*
recherche stage
Madame,
Actuellement étudiante en master vieillissement et handicaps à l'Université de Bretagne Occidentale, je suis à la recherche d'un stage.
En effet, j'aimerais travailler auprès de personnes en situation d'handicaps, c'est pourquoi un stage au sein de votre entreprise me permettrait de me conforter dans mon choix professionnel.
Serait-il possible d'avoir des informations supplémentaires concernant votre structure?
Je reste à votre disposition pour convenir d'un entretien.
Bien à vous,
Actuellement étudiante en master vieillissement et handicaps à l'Université de Bretagne Occidentale, je suis à la recherche d'un stage.
En effet, j'aimerais travailler auprès de personnes en situation d'handicaps, c'est pourquoi un stage au sein de votre entreprise me permettrait de me conforter dans mon choix professionnel.
Serait-il possible d'avoir des informations supplémentaires concernant votre structure?
Je reste à votre disposition pour convenir d'un entretien.
Bien à vous,
-
Marion Picard
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante au lycée Chaptal à Quimper.
Je suis à la recherche d'un stage du 7 février au 8 avril 2011.
Je vois sur le forum que vous prenez des stagiaires tous les deux ans, seriez vous prête à accueillir une stagiaire début 2011 ?
je vous laisse mon adresse mail :
marion.pic@orange.fr
Cordialement,
Marion PICARD
Je suis actuellement étudiante au lycée Chaptal à Quimper.
Je suis à la recherche d'un stage du 7 février au 8 avril 2011.
Je vois sur le forum que vous prenez des stagiaires tous les deux ans, seriez vous prête à accueillir une stagiaire début 2011 ?
je vous laisse mon adresse mail :
marion.pic@orange.fr
Cordialement,
Marion PICARD