Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A quel moment doit on s'y prendre pour Chercher le stage de 3ieme année.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oce45

A quel moment doit on s'y prendre pour Chercher le stage de 3ieme année.

Message non lu par oce45 » 19 nov. 2010 12:46

Bonjour actuellement en seconde année de bts esf , j'ai l'intention de faire la 3 ieme année et je voulais savoir à quel moment je dois commencée a chercher pour le stage.

Si qqun peut me donner plus de renseignements ca serait très sympa !!

Maud

Re: A quel moment doit on s'y prendre pour Chercher le stage de 3ieme année.

Message non lu par Maud » 19 nov. 2010 15:54

Le plus rapidement possible !!!
Je suis actuellement en 3e année par le CNED et je galère a trouver un stage avc une CESF !!

Dc qd tu as fini ton année de BTS, je te conseille de te renseigner au plus vite ! :)

catherine

Message non lu par catherine » 19 nov. 2010 16:26

Si tu as l'occasion de rencontrer des pro pendant tes stages de bts commence a poser des jalons. c est de plus en plus difficile de trouver des stages

bonne continuation

jessica

Message non lu par jessica » 19 nov. 2010 17:06

Maud tu es en formation avec le cned peut etre on pourait discuter ensemble moi j'ai un stage mais je comprend pas bien ce qu'on attend de nous pour le rapport et le mémoir. Dans le rapport on doit mener l'action , l'inventé etc ??? je sais plus bien ou j'en suis et ma CESF referente ne peut pas m'aider elle l'a passer il y a longtemps.
Merci d'avance

Maud

Re: A quel moment doit on s'y prendre pour Chercher le stage de 3ieme ann�e.

Message non lu par Maud » 19 nov. 2010 17:40

Jessica : Voici mon mail titchoune03@hotmail.com

J'essaierai de répondre a tes questions, ds la limite du possible :)

ptiteloutre

Message non lu par ptiteloutre » 20 nov. 2010 09:45

moi je dirais qd tu as les résultats de ton BTS et que tu t'inscris en 3 eme année!pdt les vacances tu envoie tes lettres et a la rentrée tu les appelles pour les relancer!

oce45

Message non lu par oce45 » 20 nov. 2010 12:04

Merci , pour ces infos!!
@ maud : Non je fais la formation initial et non par le cned
Oui je le constate bien que les stages sont de plus en plus difficile , car je doit faire un stage au mois de janvier , et j'ai toujours rien trouvée donc ca commence a stresser un peu voir bcp !!

De plus je fais partie de la promo qui essuie les plâtre , car le bts a été réformé et du cou les profs sont encore plus dans le flou que nous et avc 6profs différents , nous avons 6 versions différentes comme quoi il y a beaucoup de communication!

Maud

Message non lu par Maud » 20 nov. 2010 12:42

Oce : Tu sais que en troisième année aussi on essuie les plâtres, par exemple moi mes profs qui m'avaient dit qu'on aurai de l'aide pr le mémoire et le rapport de stage, nous ont dit que ce n'était plus possible à la rentrée aux vues de la nouvelle réforme !! SUPER !!

oce45

Message non lu par oce45 » 20 nov. 2010 15:17

Oooh lala

Je sais pas où ca va nous mener... ha si au chômage..

et comment ca se passe pour le recrutement de 3 ieme année ??

Nos prof nous ont apporté aucune infos !

Répondre