bonjour a tous et toutes.
Je suis en stage pour la 3°année depuis une semaine avec une cesf en CAMS. Cependant je n'arrive pas a avoir de l'aide de sa part sur le DE en général. Est ce qu'une ame généreuse pourais me consacré du temps pour m'expliquer les attentes pour le rapport et le mémoir. Je ne sais pas bien pour ISIC ISAP.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage, rapport et mémoire
-
marie
Re: stage, rapport et mémoire
bonjour,
je viens d'être diplomée du DE si je peux répondre à tes interrogations j'essairais.
difficile à expliquer comme ca mais en bref ton mémoire doit traiter d'une question sociale d'actualité avec une demarche de recherche (question de départ, recherche de concepts théoriques tirés de lecture, de témoignage de professionnels et d'usagers... ensuite tu as toute une méthodo à respecter que tu a peut etre vu en cours?)
pour ton DPP tu as 2 parties:
le rapport de stage sur isap ou isic(avec présentation structure, cesf, et d'une intervention mise en place, ton recul critique)
une note d'analyse sur une intervention non traité dans ton rapport et là tu rapporte une partie d'une intervention.
voila c'est un peu brouillon si tu as des questions précises
farfadette33@hotmail.com
je viens d'être diplomée du DE si je peux répondre à tes interrogations j'essairais.
difficile à expliquer comme ca mais en bref ton mémoire doit traiter d'une question sociale d'actualité avec une demarche de recherche (question de départ, recherche de concepts théoriques tirés de lecture, de témoignage de professionnels et d'usagers... ensuite tu as toute une méthodo à respecter que tu a peut etre vu en cours?)
pour ton DPP tu as 2 parties:
le rapport de stage sur isap ou isic(avec présentation structure, cesf, et d'une intervention mise en place, ton recul critique)
une note d'analyse sur une intervention non traité dans ton rapport et là tu rapporte une partie d'une intervention.
voila c'est un peu brouillon si tu as des questions précises
farfadette33@hotmail.com
-
Amande
Re: recherche de stage, CAE ou Contrat Appr
Bonjour, je suis en première année de BTS ESF, je recehrche sur PARIS un stage, un CAE ou un contrat d'apprentissage si possible. ça fait bientôt 3mois que je cherche, j'ai envoyer des lettres et CV mais pas de réponse.Pouvez-vous m'aider s'il vous plais? j'ai déja perdu 5 semaine de stage sur les autres!c'est urgent