Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche personne passant le bts esf avec la nouvelle réforme

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Cherche personne passant le bts esf avec la nouvelle réforme

Message non lu par aurélie » 23 nov. 2010 14:39

Bonjour , n'ayant pas obtenu mon bts esf en juin 2010 , je souhaite le repasser en candidat libre cette année mais des modules ayant changer et n'ayant aucun renseignement concerner le nouvelle ep de 10 pages je suis a la recherche de personnes qui pourrait m'aider a m'en sortir et peu etre reussir a obtenir le bts cette année ! Merci d'avances

Emilie

Re: Cherche personne passant le bts esf avec la nouvelle réforme

Message non lu par Emilie » 23 nov. 2010 16:21

Ce n'est plus un Ep, ce que nous devons faire cette année se résume à un "rapport de stage" en gros. Nous devons monter ou participer à un projet dans une structure et en faire le compte rendu, le résumé... a vrai dire, je ne sais pas trop non plus, les profs rament avec la nouvelle forme du BTS.

PCoralie

Re: Cherche personne passant le bts esf avec la nouvelle réforme

Message non lu par PCoralie » 23 nov. 2010 16:29

Bonjour,

Je suis étudiante en 2ème année de BTS ESF, je passe donc mon diplôme à la fin de l'année.

Voici mon adresse mail si tu as besoin d'informations

pauline.2212@hotmail.fr

Répondre