Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage bts sur Paris et banlieue

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Buchard Julien-Michael

Recherche de stage bts sur Paris et banlieue

Message non lu par Buchard Julien-Michael » 25 nov. 2010 16:16

Bonjour,
J'étudie au Greta de Nanterre depuis juin dans le cadre d'un formation condensée en une année. J'ai énormément de mal à trouver mon prochain lieu de stage et cela devient urgent.
Si quelqu'un peut me suggérer un endroit ou peut me prendre sous son aile, ça sera un réel soulagement !
Voici les dates : du 6 décembre au 31, puis du 14 fevrier au 5 mars.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter !

Bibi

Re: Recherche de stage bts sur Paris et banlieue

Message non lu par Bibi » 25 nov. 2010 21:58

J'étais l'année dernière aussi au greta de nanterre. Essais de demander à alix la liste des adresses de stage de l'année dernière. Si tu veux je veux bien te passer mes adresses de lieux de stage du bts.

Jumi

Re: Recherche de stage bts sur Paris et banlieue

Message non lu par Jumi » 26 nov. 2010 09:05

Merci pour ta réponse !
Par rapport à Alix c'est fait déjà : elle nous avait remis de nombreuses adresses (sans résultat pour le moment) et devrait m'en envoyer d'autres rapidement.
Je ne dis pas non à tes adresses de stage en tout cas ! Voici mon mail au cas où : jumikael@gmail.com

Répondre