Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
supression des contrats CAE
-
ale
Re: supression des contrats CAE
Je suis dans la même situation que vous..j'avais déjà signé, il y 2 enfants qui m'attendent et rien tout est sauté!c'est vraiment la honte! Il faut attendre les nouvelles de janvier 2011, on m'incorage à voir aillieur, mais moi j'avias envie de faire ça!
-
llespagnol
Re: supression des contrats CAE
C'est ok, apèrs quelques démarches je suis renouvelée, six mois mais en cui, bref, heureux pour ce petit garcon à troubles autistiques, c'est une catastrophe pour ces enfants, il faut se battre afin qu'il y ait une reconnaissance de notre travail et de la profession, je vais m'y investir et vous tiendrez au courant. En fait, l'anpe maintenant pole emploi doit faire des statistiques, c'est tout, une fois un an employés nous ne sommes plus reconsidérés comme chomeur longue durée et c'est tout ce qui impote pour eux, en fait faire baisser les chiffres. Les parents de ces enfants doivent se battent pour que l'ASEH demeure à longue échéance avec l'enfant, ceci auprés de l'état, de l'éducation nationale (c'est elle quand même ui décide si on doit être maintenu ou pas), du préfet, du département et la MDPH. C'est la MDPH qui décide du fait ou non d'une aide financière, je cherche une association pour mettre en place un projet sérieux, il ne sufit pas de pondre des lois, il faut les moyens de les apliquer. Et la sociabilisation des ces enfants en milieu scolaire est un long parcours, si vous avez des renseignements, me répondre mercI. IL y a aussi des associations qui accompagnent ces enfants,ex: le PETIT PRINCE.