Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SOO

Re:

Message non lu par SOO » 26 nov. 2010 00:19

COUCOU
Coralie je souhaite également faire mon mémoire sur ce sujet là.
Si on pouvait échanger je suis dispo

bn courage à toutes !

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 26 nov. 2010 14:21

J'ai passé le DE cette année, et je dois me réprésenter à l'épreuve du mémoire l'an prochain ..
Je vais travailler cette année, sur la parentalité, le lien Parent/Enfant, lorsque la maman est toxicomane.
Si quelqu'un a fait, fait son mémoire sur le même thème, ou travaille dans ce domaine, faites moi signe!

sasa

Re: liste des mémoires

Message non lu par sasa » 26 nov. 2010 20:14

Coucou Fanny,

Ton sujet m'intéresse beaucoûp et c'est exactement ce que je souhaitais traiter.

Est-ce qu'il serait toujours possible d'avoir quelques piste ou bien de voir ton memoir final parcke à vrai dire, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir des sujets finis.

Merci d'avace

Mon mail: sadia199@hotmail.fr

noemie

Re:

Message non lu par noemie » 27 nov. 2010 10:52

Slt, est ce que vous pensez que je peux faire mon mémoire sur la mixité social des parc Hlm? (et si oui est ce que vous avez des infos) Ou bien sur l'isolement des personnes agées? Avec la nouvelle réforme du DE.
merçi

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 20 janv. 2011 10:33

bonjour math,
je fais mon mémoire sur le même thème que toi.
j'aimerai savoir si tu serais ok pour pouvoir en parler et échanger des idées.
mon adresse : ramadierpauline@yahoo.fr

a bientot !!!

Charline

Message non lu par Charline » 23 janv. 2011 10:55

Bonjour, je serai interresser par ton mémoire !!! pourai-tu me l'envoyer par mail afin que je puisse voir commen tu a proceder !!! merci d avance charline
Mail: charline.vaussanvin@orange.fr

Charline

Re:

Message non lu par Charline » 23 janv. 2011 12:19

Pour fee clochette... je suis interresser par ton theme de memoire ... tu parle de bibliographie !!! je suis super interresser si cela est possible je t joint mon mail .

Mail: charline.vaussanvin@orange.fr

Merci d avance

gwenaelle THOMAS

Message non lu par gwenaelle THOMAS » 26 janv. 2011 20:02

bonjour,
je fais exactement le même mémoire que vous. Je sais que ça fait longtemps mais serait-il possible d'avoir des infos, conseils...
MERCI

sabchou

Message non lu par sabchou » 27 janv. 2011 13:40

salut FLO j'espère que mon message n'est pas trop tardif car ton message date de 2005, te serais-t-il possible de me faire parvenir ton mémoire à mon adresse mail qui est la suivante sabchou76@hotmail.fr car le sujet de mon mémoire est le même que le tien j'aimerai bien voir comment il est construit merci beaucoup de ton aide

Stella

Message non lu par Stella » 02 févr. 2011 13:01

Bonjour,

Puis-je te demander pour quelles raisons tu as choisi ce thème de Mémoire?

Merci de répondre sur ma boîte mail : stella.boutin@yahoo.fr

Répondre