Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
Elo
Re:
J'ai passé le DE cette année, et je dois me réprésenter à l'épreuve du mémoire l'an prochain ..
Je vais travailler cette année, sur la parentalité, le lien Parent/Enfant, lorsque la maman est toxicomane.
Si quelqu'un a fait, fait son mémoire sur le même thème, ou travaille dans ce domaine, faites moi signe!
Je vais travailler cette année, sur la parentalité, le lien Parent/Enfant, lorsque la maman est toxicomane.
Si quelqu'un a fait, fait son mémoire sur le même thème, ou travaille dans ce domaine, faites moi signe!
-
sasa
Re: liste des mémoires
Coucou Fanny,
Ton sujet m'intéresse beaucoûp et c'est exactement ce que je souhaitais traiter.
Est-ce qu'il serait toujours possible d'avoir quelques piste ou bien de voir ton memoir final parcke à vrai dire, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir des sujets finis.
Merci d'avace
Mon mail: sadia199@hotmail.fr
Ton sujet m'intéresse beaucoûp et c'est exactement ce que je souhaitais traiter.
Est-ce qu'il serait toujours possible d'avoir quelques piste ou bien de voir ton memoir final parcke à vrai dire, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir des sujets finis.
Merci d'avace
Mon mail: sadia199@hotmail.fr
-
pauline
Re:
bonjour math,
je fais mon mémoire sur le même thème que toi.
j'aimerai savoir si tu serais ok pour pouvoir en parler et échanger des idées.
mon adresse : ramadierpauline@yahoo.fr
a bientot !!!
je fais mon mémoire sur le même thème que toi.
j'aimerai savoir si tu serais ok pour pouvoir en parler et échanger des idées.
mon adresse : ramadierpauline@yahoo.fr
a bientot !!!
-
Charline
Bonjour, je serai interresser par ton mémoire !!! pourai-tu me l'envoyer par mail afin que je puisse voir commen tu a proceder !!! merci d avance charline
Mail: charline.vaussanvin@orange.fr
-
Charline
Re:
Pour fee clochette... je suis interresser par ton theme de memoire ... tu parle de bibliographie !!! je suis super interresser si cela est possible je t joint mon mail .
Merci d avance
Merci d avance
-
gwenaelle THOMAS
bonjour,
je fais exactement le même mémoire que vous. Je sais que ça fait longtemps mais serait-il possible d'avoir des infos, conseils...
MERCI
je fais exactement le même mémoire que vous. Je sais que ça fait longtemps mais serait-il possible d'avoir des infos, conseils...
MERCI
-
sabchou
salut FLO j'espère que mon message n'est pas trop tardif car ton message date de 2005, te serais-t-il possible de me faire parvenir ton mémoire à mon adresse mail qui est la suivante sabchou76@hotmail.fr car le sujet de mon mémoire est le même que le tien j'aimerai bien voir comment il est construit merci beaucoup de ton aide
-
Stella
Bonjour,
Puis-je te demander pour quelles raisons tu as choisi ce thème de Mémoire?
Merci de répondre sur ma boîte mail : stella.boutin@yahoo.fr
Puis-je te demander pour quelles raisons tu as choisi ce thème de Mémoire?
Merci de répondre sur ma boîte mail : stella.boutin@yahoo.fr