Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée de projet dans un foyer logement
-
julie
idée de projet dans un foyer logement
bonjour, je vais effectuée mon stage dans un foyer-logement et j'ai un projet a mettre en place. ce projet ne doit pas être un projet d'animation mais plutôt de prévention ou d'information mais je n'ai pas beaucoup d'idée si quelqu'un peut m'aider voila merci
-
Mia
Re: idée de projet dans un foyer logement
ton projet doit partir de constats de besoins, ou de demandes de la part de l'usager ou d'un groupe d'usagers.
alors essai surtout d'en savoir plus sur les besoins, sur les envies de personnes qui logent au foyer... et essai d'y repondre!
car un projet ne s'invente pas simplement parsqu'il faut en faire 1.
alors essai surtout d'en savoir plus sur les besoins, sur les envies de personnes qui logent au foyer... et essai d'y repondre!
car un projet ne s'invente pas simplement parsqu'il faut en faire 1.
-
Kaly
Re: idée de projet dans un foyer logement
Bonjour
Effectivement tout dépend du public et ses besoins.
Néanmoins dans un foyer logement il y a souvent la problématique du relogement non? Peut être une information sur les différents moyens pour trouver un logement autonome, par le biais du prive ou du social.
Peut être aussi peux tu nous en dire plus sur le public, âge ,besoins, situation...afin que l on puisse te donner des idées.
Bon courage
Effectivement tout dépend du public et ses besoins.
Néanmoins dans un foyer logement il y a souvent la problématique du relogement non? Peut être une information sur les différents moyens pour trouver un logement autonome, par le biais du prive ou du social.
Peut être aussi peux tu nous en dire plus sur le public, âge ,besoins, situation...afin que l on puisse te donner des idées.
Bon courage