Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etude et projet BTS réformé

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soso_33

Etude et projet BTS réformé

Message non lu par Soso_33 » 29 nov. 2010 15:46

Bonjour!

je suis en deuxième année de BTS ESF et je fais partie de la promo réformé! nous avons aucunes infos sur les épreuves et sur ce qui nous attend, meme pour l'EP j'ai juste entendu dire que l'EP devrait être plus technique que social.
Mon EP pour cette année est: Comment améliorer la compréhension de la gestion des déchets auprès des personnes handicapées mentales autonomes ?
est-ce une bon sujet?

merci d'avance pour vos réponses!!!

emilie

Re: Etude et projet BTS réformé

Message non lu par emilie » 29 nov. 2010 16:45

C'est une bonne idée, il me semble qu'une de ma promo en 2009 avait fait un Ep dessus. Moi le mien c'était sur les économies d'énergie chez les majeurs protégés. Bon courage!!!

louli

Re: Etude et projet BTS réformé

Message non lu par louli » 29 nov. 2010 17:33

bonjour,

L'EP doit toujours être technique et pas social, le BTS est un diplôme technique si vous partez sur du social vous serez hors sujet le social c'est pour le DE de CESF pas avant. bon courage

Répondre