Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

N° d'identifiant ANPE?? Qu'est-ce que c'est?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: N° d'identifiant ANPE?? Qu'est-ce que c'est?

Message non lu par Claire » 07 oct. 2010 14:50

:oh!: C'est une blague?!Des adresses et des numéros d'identifiants sur un site internet!!!
Je suis encore plus choquée par Yos, visiblement professionnel, et qui donne à la volée des numéros d'identifiants!
Il me faudrait vos coordonnées bancaires également! non mais sérieusement, prenez contact avec votre pôle emploi!

Adeline

Message non lu par Adeline » 03 déc. 2010 09:35

Hey mais que c'est petit en effet !!
Ecoute faut les appeler ca ira plus vite tu donnes ton nom, tes coordonnées et ils te trouvent ca =) mais je pense que depuis tu as trouvé

yOS

Message non lu par yOS » 03 déc. 2010 11:31

1 seul ce n'est pas à la volée! Mais avec le recul, tu as raison, c'est idiot de ma part...(comme quoi il faut savoir reconnaitre ses erreurs!).

Remy

Message non lu par Remy » 15 mars 2011 00:23

alors sur un autre site ou la meme question est posee

il y a cette reponse

https://www.pole-emploi.fr/espaceperson ... tdepasse/1

bon apres on va vous demander votre num de secu votre date de naissance votre email enregistre au pole-emploi

pour verrifier aue cest bien vous

ou cas ou vous voudriez faire le declaration d une autre personne

si vous aves tout ca ca marche

et si vous avez plus ni secu ni mail ni id ben essayer la deuxieme option

https://www.pole-emploi.fr/espaceperson ... tdepasse/2

titou

Message non lu par titou » 07 sept. 2011 22:52

Bonjour

je connais mon numéro d'identifiant mais pas mon mot de passe. J'ai regardé dans mes papiers et je ne le trouve pas. Comment connait-on le mot de passe qui va avec le numéro d'id?

fanfan

Message non lu par fanfan » 08 sept. 2011 14:48

ton mot de passe c'est toi qui le choisis qd tu crées ton espace personnel de candidat

Répondre