Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résumé loi 2002
-
severine
Re: résumé loi 2002
Salut je serais interessé par ton tableau peux tu me lenvoyer par mail
merci d'avance
severine
merci d'avance
severine
-
ana
salut! je suis moi aussi interessée par ton tableau, peux tu l'envoyer s'il te plait à: anatoni@hotmail.fr merci
-
sarah06
Bonjour à tous,
Je serais très intéressée par le tableau
Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer à l'adresse suivante: sarahbb06@msn.com
merci d'avance.
Je serais très intéressée par le tableau
Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer à l'adresse suivante: sarahbb06@msn.com
merci d'avance.
-
julie
bonjour
comme vus ce tableau me faciliterai beaucoup la vie si une bonne ame peut le mailer lijua@nomade.fr ce serai tres cool merci d'avance
comme vus ce tableau me faciliterai beaucoup la vie si une bonne ame peut le mailer lijua@nomade.fr ce serai tres cool merci d'avance
-
Aurélie
bjr a tous et particulièrement Lili ton tableau m'intéresse également alors si tu pouvais me l'envoyer je t'en serais trés reconnaissante. mon email: lililol974@hotmail.com merci a bientot
-
Marie
bonjour Lili,
je vois q tu es très sollicitée mais pourrais-je aussi avoir ton tableau stp?
merci d'avance.
je vois q tu es très sollicitée mais pourrais-je aussi avoir ton tableau stp?
merci d'avance.
-
Lou
Bonjour Je ne vais pas être très original Lili mais pourrais-tu m'envoyer ce document. Merci beaucoup. Mon mail :
my.lou15@wanadoo.fr
my.lou15@wanadoo.fr
-
clémence
j'ai envoyé trop vite mon dernier message du coup je t'ai pas remercier d'avance.
Merci d'avance et bonne soirée lili
Merci d'avance et bonne soirée lili
-
giovanni
Bonjour à vous collègue travailleur sociaux... Moi aussi bien entendu ce tableau m'intrigue si quelqu'un pouvait me le mailer ça serait nice!!
Merci giovannifaya@hotmail.com
Merci giovannifaya@hotmail.com
-
barbara
cc
histoire d'être originale je serai moi aussi intéressée par ce tableau !!! je te laisse mon adresse barbarapoirier@hotmail.fr
merci bcp d'avance
histoire d'être originale je serai moi aussi intéressée par ce tableau !!! je te laisse mon adresse barbarapoirier@hotmail.fr
merci bcp d'avance