Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple DPP
-
Nathalie
Re: exemple DPP
Bonjour J,
Je suis comme beaucoup d'entre nous inscrite au cned. Je suis un peu perdue face à la nouvelle réforme cesf.
Pourrais-tu me transmettre ton DPP ? cela me permettrai de mettre en forme de manière "règlementaire" mon dossier.
J'ai un souci avec le nombre de parties et ce qu'attendent les membres de jury.
Je vous remercie par avance pour vos interventions, cela aide de voir que l'on est pas seule avec ses interrogations.
Nathalie
Je suis comme beaucoup d'entre nous inscrite au cned. Je suis un peu perdue face à la nouvelle réforme cesf.
Pourrais-tu me transmettre ton DPP ? cela me permettrai de mettre en forme de manière "règlementaire" mon dossier.
J'ai un souci avec le nombre de parties et ce qu'attendent les membres de jury.
Je vous remercie par avance pour vos interventions, cela aide de voir que l'on est pas seule avec ses interrogations.
Nathalie
-
rom
-
Nathalie
Re:
Bonjour à toutes,
je m'apperçois seulement ce soir que je n'avais pas transmis ma boîte mail !!! nf.mailfert@wanadoo.fr
je vous remercie toujours pour votre partage.
Nathalie (du précédent Post)
je m'apperçois seulement ce soir que je n'avais pas transmis ma boîte mail !!! nf.mailfert@wanadoo.fr
je vous remercie toujours pour votre partage.
Nathalie (du précédent Post)
-
Virginie
Re:
bonjour à tous,
je serais interessé par ton DPP également ^^
voici mon mail: clapier.v@hotmail.fr
merci d'avance biz biz
je serais interessé par ton DPP également ^^
voici mon mail: clapier.v@hotmail.fr
merci d'avance biz biz
-
Lucie
Bonjour,
A défaut de faire écho à toutes les autres demandes, je serais moi aussi intéresser par ton écrit "J".
Ce serait pour avoir un exemple pour mieux voir la démarche à suivre.
Merci d'avance =)
mon adresse : misslulufrog@hotmail.fr
A défaut de faire écho à toutes les autres demandes, je serais moi aussi intéresser par ton écrit "J".
Ce serait pour avoir un exemple pour mieux voir la démarche à suivre.
Merci d'avance =)
mon adresse : misslulufrog@hotmail.fr
-
marlene
Salut J,
je viens de voir ton message.
Je n'arrive pas à commencer ma rédaction ne sachant comment partir;
Ta proposition d'envoie de ton DPP tien-t-elle toujours?
Si oui pourrais-tu me l'envoyer à l'adresse suivante :marlene9-magic@hotmail.fr?
Merci d'avance
Marlène
je viens de voir ton message.
Je n'arrive pas à commencer ma rédaction ne sachant comment partir;
Ta proposition d'envoie de ton DPP tien-t-elle toujours?
Si oui pourrais-tu me l'envoyer à l'adresse suivante :marlene9-magic@hotmail.fr?
Merci d'avance
Marlène
-
M
Bonjour,
Est t'il toujours possible de se procurer votre DPP? Cela me serais d'une grande utilité pour avoir une idée du DPP depuis la réforme. Merci d'avance.
Voici mon adresse: misstiti4@hotmail.fr
Est t'il toujours possible de se procurer votre DPP? Cela me serais d'une grande utilité pour avoir une idée du DPP depuis la réforme. Merci d'avance.
Voici mon adresse: misstiti4@hotmail.fr
-
val
-
Julie
Bonjour J, J'aimerais aussi avoir ton exemple de DPP, ce serait très gentil de ta part.
Voici mon adresse mail : julie.piquard@hotmail.fr
Merci par avance
Voici mon adresse mail : julie.piquard@hotmail.fr
Merci par avance
-
JenniferG
Bonjour,je suis complètement perdue quant au choix de mon ISIC.
Je fais mon stage dans une structure associative, auprès de personnes immigrées, majoritairement des femmes...
Je n'ai pas d'idées d'ISIC! des ateliers de broderie, de cuisine, de décoration sont déjà mis en place... ainsi que des ateliers de vie quotidienne (apprentissage de la langue française). J'anime des ateliers de vie quotidienne mais je ne trouve pas d'idées pour mon ISIC! Pouvez vous m'aider ou m'aiguiller svp?? Merci pour vos réponses.
Je fais mon stage dans une structure associative, auprès de personnes immigrées, majoritairement des femmes...
Je n'ai pas d'idées d'ISIC! des ateliers de broderie, de cuisine, de décoration sont déjà mis en place... ainsi que des ateliers de vie quotidienne (apprentissage de la langue française). J'anime des ateliers de vie quotidienne mais je ne trouve pas d'idées pour mon ISIC! Pouvez vous m'aider ou m'aiguiller svp?? Merci pour vos réponses.