Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire insertion professionnelle des jeunes sans diplôme.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sofia

Mémoire insertion professionnelle des jeunes sans diplôme.

Message non lu par Sofia » 13 oct. 2010 11:47

Bonjour à tous !

Je suis en 3ème année CESF par le cned, et je fais mon mémoire sur l'insertion professionnelle des 18-25ans sans diplôme.

Je souhaiterai partager sur ce sujets avec des personnes qui font où ont travaillé sur le même sujet...

Merci d'avance.
Bon courage à tous.

K-rine

Re: Mémoire insertion professionnelle des jeunes sans diplôme.

Message non lu par K-rine » 13 oct. 2010 12:50

slt,

je fais le meme theme de mémoire que toi et notamment par l'accès a la culture !! on peut s'echanger des infos si on trouve de nos cote si tu veux

Sofia

Message non lu par Sofia » 13 oct. 2010 13:52

Coucou K-rine

Merci pour ta réponse !
Je te donnes mon adresse mail pour qu'on échange au fur et à mesure qu'on avance sur le mémoire si ça te dis...
Cocosable@live.fr
Tu prépare le DE dans une école?

A +
et MERCI

Marie

Message non lu par Marie » 18 oct. 2010 17:55

bonjour,

je viens de terminer les exams pour le DE, d'ailleurs j'attend les résultats et j'ai réalisé mon mémoire sur l'insertion pro des jeunes sans diplome. Si tu veux en discuter, échanger ou autre, tu peux me contacter farfadette33@hotmail.com

voila

kelis

Message non lu par kelis » 18 oct. 2010 20:02

Sofia : je suis CESF à la CAF et je fais de l'accompagnement social auprès des bénéficiaires du RSA majoré. J'ai constaté que beaucoup de jeunes mères sont sans diplôme et il y a un travail avec la Mission Locale qui se met en place pour ce public.

nathalie

Message non lu par nathalie » 04 déc. 2010 13:26

je travaille aussi sur ce thème également en 3em année

pauline

Message non lu par pauline » 06 déc. 2010 16:37

Je prépare le diplôme de CESF avec le CNED vu que je suis en poste de CESF dans un centre d'hébergement d'urgence depuis quelques mois.
Je travaille également sur l'insertion professionnelle des jeunes pour le mémoire. Dans le cadre de mon travail, je suis en contact régulier avec la Mission Locale de ma ville. Ca serait bien si on pouvait échanger sur nos info.

lys

Message non lu par lys » 08 déc. 2010 14:10

Kelis,
je prepare actuellement ma 3 ieme année et mon theme de memoire porte sur l'insertion pro des jeunes,je voudrais rencontrer des travailleurs bossant justment avk les jeunes est t'il^possible d'en discuter avk toi
mon mail : lys_48@homtmail.com

pauline

Message non lu par pauline » 09 déc. 2010 17:08

Je commence tout juste à travailler sur le mémoire.
Pour me contacter : lila01661@hotmail.fr

elodie

Message non lu par elodie » 30 mars 2011 18:28

bonjour, je fais aussi mon mémoire sur l'IS des jeunes sans diplômes. J'aimerais bien qu'on échange sur ce thème si tu veux bien.
merci

Répondre