Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
gestion du budget
-
Elodie
Re: gestion du budget
Bonjour,
Je découvre ce post qui tombe à pic, je suis CESF, j'ai animé plusieurs modules sur la gestion de budget avec des minimas sociaux mais aussi avec des salariés.
Je suis en recherche de nouveaux outils afin de re-dynamiser mes modules.
Je serais interréssée de me procurer les supports de jeu de l'oie, bonne paie et autres supports interactifs.
Pour des échanges d'info, vous pouvez me joindre sur
elodie.galard@gmail.com
Je peux en contrepartie vous envoyer des outils et cas concrets créés!
Merci d'avance
Je découvre ce post qui tombe à pic, je suis CESF, j'ai animé plusieurs modules sur la gestion de budget avec des minimas sociaux mais aussi avec des salariés.
Je suis en recherche de nouveaux outils afin de re-dynamiser mes modules.
Je serais interréssée de me procurer les supports de jeu de l'oie, bonne paie et autres supports interactifs.
Pour des échanges d'info, vous pouvez me joindre sur
elodie.galard@gmail.com
Je peux en contrepartie vous envoyer des outils et cas concrets créés!
Merci d'avance
-
mel
Bonjour,
Je suis CESF auprès d'un public percevant le RSA, j'ai peu d'outils et d'idées pour évoquer la gestion du budget avec mes usagers.
Pourriez-vous m'envoyer sur mon adresse mail : mebaiah@aol.com quelqu'un s de vos outils?
Je vous remercie de votre aide et partage d'outils;
Melanie
Je suis CESF auprès d'un public percevant le RSA, j'ai peu d'outils et d'idées pour évoquer la gestion du budget avec mes usagers.
Pourriez-vous m'envoyer sur mon adresse mail : mebaiah@aol.com quelqu'un s de vos outils?
Je vous remercie de votre aide et partage d'outils;
Melanie
-
Cristina
Bonsoir,
J'ai vu votre message sur le forum, et je serais très intéressé par outil de gestion budgétaire sous forme de jeu.
S'il est toujours disponible et que vous acceptez de me l'envoyer, sa m'aiderai beaucoup!
Par avance merci
J'ai vu votre message sur le forum, et je serais très intéressé par outil de gestion budgétaire sous forme de jeu.
S'il est toujours disponible et que vous acceptez de me l'envoyer, sa m'aiderai beaucoup!
Par avance merci
-
Elisabeth
Bonjour,
Je suis étudiante en ESF est dans le cadre de mon projet j'aimerais aborder le budget. Comme tout le monde je souhaiterais prendre connaissance du jeu pour m'aider un peu.
Merci d'avance.
Je suis étudiante en ESF est dans le cadre de mon projet j'aimerais aborder le budget. Comme tout le monde je souhaiterais prendre connaissance du jeu pour m'aider un peu.
Merci d'avance.
-
sakina
jeu budget
Bonjour! je suis en 2ème année de bts esf! j'ai l'intention, dans le cadre de mon projet, d'animer un atelier budget! pourrai'je avoir des infos sur le jeu ludique que vous avez fais? merci d'avance!
-
coralie
En stage dans une structure de placement familial, je serai aussi très interessée par ton jeu pour monter une action sur le budget. Peux tu me le faire parvenir? merci
-
maeva
bonjour,
je suis actuellement en stage de 2eme année de BTS ESF et je travaille sur un projet concernant le budget.
Pourrais tu stp me faire part de ton animation afin de m'en inspirer?
ptitemamadu35@hotmail.fr
je te remercie d'avance
bonne journée!
je suis actuellement en stage de 2eme année de BTS ESF et je travaille sur un projet concernant le budget.
ptitemamadu35@hotmail.fr
je te remercie d'avance
bonne journée!
-
maeva
bonjour,
ptitemamadu35@hotmail.fr
je te remercie d'avance
bonne journée!
ptitemamadu35@hotmail.fr
je te remercie d'avance
bonne journée!
-
Myriame
Re: budget
Bonjour
Je suis aussi en BTS EST, je fais mon stage dans un chantier d insertion et je souhaite aborder la question du budget de manière plus ludique
Serait il possible d'avoir des renseignements sur ce jeu, car l'ayant déjà mis en place de manière scolaire je n'ai pas eu le succès escompté
Merci
Myriame
Je suis aussi en BTS EST, je fais mon stage dans un chantier d insertion et je souhaite aborder la question du budget de manière plus ludique
Serait il possible d'avoir des renseignements sur ce jeu, car l'ayant déjà mis en place de manière scolaire je n'ai pas eu le succès escompté
Merci
Myriame