Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne des Fiches

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re:

Message non lu par Julie » 14 déc. 2010 16:05

Bonjour,

Je suis en 3ème année, et c'est un peu la galère, donc je serais aussi intéressée par tes fiches pour m'éclairer !

Merci beaucoup !

Voici mon adresse mail : julie.piquard@hotmail.fr

Bonne continuation

Valou

Re:

Message non lu par Valou » 14 déc. 2010 17:13

Je serais également trés interéssée par tes fiches!
C'est super sympa de partager
Merci d'avance

Mail : valeriane.savary@live.fr

loulou

Re: Donne des Fiches

Message non lu par loulou » 15 déc. 2010 13:06

Bonjour Nolwenn.

Tout d'abord, félicitation pour le DE!! pour ma part, je ne l'ai pas obtenu cette année. Je sollicite donc ton aide pour le mémoire STP. Je me suis réinscrit par le biais du CNED et actuellement je travaille en tant que CESF. Ton soutien serait donc le bienvenu. Pourrais-tu me donner tes coordonnés afin que je puisse entrer en contact avec toi?

Par avance, MERCI.

NoLwEnn

Re:

Message non lu par NoLwEnn » 15 déc. 2010 17:32

Bonjour loulou,
Il n'y a pas de problème. Donne moi ton adresse e-mail, je rentrerai en contact avec toi et je te donnerai mon numéro de téléphone si besoin.
Cordialement
Nolwenn

dupont

Message non lu par dupont » 15 déc. 2010 18:46

salut je veut bien tes fiches du DE merci d'avance, tu la u al session 2010? bravo, mon adresse : dupont_799@hotmail.fr

Muse

Re:

Message non lu par Muse » 15 déc. 2010 19:34

Bonsoir dupont

Je viens de te faire parveir les fiches.

Bonne réception

mimi

Message non lu par mimi » 16 déc. 2010 13:53

bonjour! je serais interessé par tes fiches ! c'est très gentil de ta part ! j'espère pouvoir faire partager mon expérience dans un an et pouvoir aider d'autres à l'obtention du diplome
lyloo11@live.fr

virginie

Message non lu par virginie » 29 déc. 2010 16:29

Félicitation pour l'obtention de ton diplôme! Surtout avec cette nouvelle réforme béton!

Je serais contente de pouvoir étudier tes fiches,afin d'augmenter mes connaissances!

Voici mon adresse: cohen.virginie@gmail.com

Merci beaucoup pour ton aide!

Virginie

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 06 janv. 2011 23:04

Beaucoup de demandes à ce que je vois... Mais j'avoue etre aussi intéressée pas ces fiches si ca ne te dérange pas de me les envoyer (je crois que c'est Koivu maintenant...).
Merci beaucoup et belle générosité, ca fait plaisir... :)
Bonne continuation et courage à tous, il en faut !
Céline.

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 07 janv. 2011 16:17

cc,
félicitation pour le DE, j'aimerai pouvoir dire pareil en octobre!!!!
je suis aussi intéressée par tes fiches voila mon adresse porcinette-30@hotmail.fr

merci bcp
bonne continuation!!
jessica.

Répondre