Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Foyer jeune travailleur sur paris, qui connait ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mac

Re: Foyer jeune travailleur sur paris, qui connait ?

Message non lu par Mac » 05 déc. 2010 20:30

Bonsoir, je vis en province actuellement et je voudrait m'installer sur paris. j'ai envoyé mon dossier mais j'ai reçu une réponse négative en moins dune semaine. Est ce normal?

Cordialement

magalie

Message non lu par magalie » 15 déc. 2010 20:25

Bonjour jai dix sept ans et je voudrai avoir des rensseignements sur les foyers jeunes travailleurs s'il vous plait car je voudrai y rentrer. Merci

rajoutez moi merci
maagalieperillat@live.fr

sarah

Re: fjt

Message non lu par sarah » 22 déc. 2010 15:34

slt je voudrais savoir si il y a des fjt sur paris qui accueuille les couple jai 20an et mon copain aussi il travail mais pas moi si vous avez des infos abigail2@hotmail.fr

j poret

Message non lu par j poret » 19 janv. 2011 10:52

BONJOUR,

J'ai vécu dans un foyer pendant 9 ans de ma vie à fontenay-aux-roses, je m'y sentais bien.

J'avais une chambre, les douches étaient en face de ma chambre, les toilettes se situaient dans le couloir.

Nous avions une salle de télévision, un self où nous prenions nos repas le soir.

Pour les visites, le soir jusqu'à 10 h, mais les horaires ont dû changer.
J'ai vécu les plus belles années de ma vie dans ce foyer.
Les transports, très pratiques, le bus au pied du foyer en direction de la porte d'orléans et la ligne de sceaux à 5 minutes. Les commerçants tout près et le marché aussi. Le parc de sceaux tout près, merveilleux endroit de verdure.

Il y avait aussi une buanderie pour le linge avec bacs en ciment pour faire notre lessive.

Une salle pour jouer au ping pong.

C'était très sympa cette vie là-bas, j'y pense souvent, j'ai gardé des contacts avec des amies depuis 45 ans, des amitiés qui durent.

BONNE CHANCE

cordialement

jacqueline

mina

Message non lu par mina » 21 mars 2011 02:07

bonjour jai vu vos commentair comme koi vous travail a la fjt jaimeré bien savoir comment fair pr avoir une chambre dans les foyer.

merci

sharleen

Re: logement urgence

Message non lu par sharleen » 31 mars 2011 17:11

bonjours,
voila j'ai 18ans et je suis en alternance jusqu'au mois de aout puis je travaillerais a temps pleins
je cherche donc un logement en urgence car le 15mai je serrais a la rue voila tous
je c'est que avec mon petit salaire d'apprentie se n'est pas facile
si vous pouvais m'aider a me diriger vers une structure qui pourrais accueillie je vous serrais reconnaissante
merci d'avance

je vous laisse mon adresse mail : milchecks@hotmail.fr

JODAR

Message non lu par JODAR » 08 avr. 2011 21:47

Bonsoir,
pouvez-vous me renseigner je suis à la recherche d'une chambre pour 3 mois pour mon fils dans paris. Il travaille à Sevran jusqu'a fin juin. Est-ce facile ?
merci de votre aide

telle972

Re:

Message non lu par telle972 » 25 avr. 2011 19:01

Bonjour,

Je suis d ela martinique tout comme toi et voudrais savoir si tu as trouver un foyer car je prévois de m'installer en France pour travailler.
Merci de rentrer en contact avec moi s'il de plait à mon adresse email:
estelle_101@hotmail.fr

A bientot

Romulus

Re:

Message non lu par Romulus » 27 avr. 2011 17:05

Je cherche un logement prêt de Nanterre - avenue de l’Ile Saint-Martin ou une zone plus proche possible. Si quelqu’un peut m’aider je serai reconnaissant.

Mon adresse email : cristian_0385@yahoo.com

Merci d’avance

Liine

Message non lu par Liine » 09 juin 2011 16:34

17 Ans
Lycéenne
Contrat Etudian
Ne vis plus avec ces parent
A qui et comment je peut faire pour un logement .

Répondre