Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage DECESF dans le 37 si possible

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

recherche stage DECESF dans le 37 si possible

Message non lu par Hélène » 29 déc. 2010 17:42

bonjour, je recherche des adresses ("fiables") concernant le stage 3ème du DE. j'habite en indre et loire mais je suis prête à me déplacer géographiquement si besoin. (je me suis rendue à chartres pour mon stage de BTS ESF donc cela ne me fait pas peur). MERCI BIEN. Vous pouvez m'envoyer des infos sur m.h.moreau@voila.fr

ptiteloutre

Re: recherche stage DECESF dans le 37 si possible

Message non lu par ptiteloutre » 29 déc. 2010 20:29

hélène, tu es actuellement en 3 ème année?

Hélène

Message non lu par Hélène » 07 janv. 2011 16:16

je vais m'inscrire au CNED mais j'espère obtenir un stage le plus tôt possible. Je suis salariée et trouver un stage demande beaucoup de temps.

sophie

Message non lu par sophie » 14 janv. 2011 22:28

Bonjour j'aimerais passer la formation du BTS ESF en contrat pro mais difficile de trouver une entreprise ... si quelqu'un peux m'aider? Je recherche dans le 37 également.

Hélène

Message non lu par Hélène » 16 janv. 2011 20:19

tente le secours populaire, par exemple (j'espère que tu dispose d'une voiture) tu peux demander au Secours Populaire Français. Tente les associations, bon courage...

Répondre