Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ou trouver une cesf
-
Cilou
Ou trouver une cesf
Bonjour
ou puis je trouver une cesf dans ke département du lot ou de laveyron ou de la Corrèze??
Merci de vos réponses
ou puis je trouver une cesf dans ke département du lot ou de laveyron ou de la Corrèze??
Merci de vos réponses
-
céline
Re: Ou trouver une cesf
Bonjour,
Des CESF tu peux en trouver dans plusieurs endroit en Centre Médico Social, dans les CCAS, les associations de tutelle, les associations pour le logement,quelque fois dans les missions locales...
Les CESF travaillent dans de nombreux milieux tu peux donc les trouver un peu partout dans chaque région.
jespere que ma réponse t'auras un peux éclairer si ta des questions n'hésite pas.
BONNE SOIREE
Des CESF tu peux en trouver dans plusieurs endroit en Centre Médico Social, dans les CCAS, les associations de tutelle, les associations pour le logement,quelque fois dans les missions locales...
Les CESF travaillent dans de nombreux milieux tu peux donc les trouver un peu partout dans chaque région.
jespere que ma réponse t'auras un peux éclairer si ta des questions n'hésite pas.
BONNE SOIREE
-
dédé
salut moi je suis de la correze et je cherche une C esf qui pourrait me prendre en stage sur la correze ou haute vienne en contrat d'alternance.
Si quelqu'un a des infos et peut m'aider merci
Si quelqu'un a des infos et peut m'aider merci
-
Marine
Qui peut me doné svp les différents lieu où on pe en trouvé là jss en recherche de stage (jss en 1er année) et je galère?? merci d'avance
-
cesf
Bonjour je suis cesf en poste et d'accord pour prendre des stagiaires.
Mais lorsque je vois comment vous écrivez....cela me coupe l'envie.
Je veux de vrai futur professionnel.
hélas l'écriture en texto ne fera pas partie de vos futures compétences.
tant pis
Mais lorsque je vois comment vous écrivez....cela me coupe l'envie.
Je veux de vrai futur professionnel.
hélas l'écriture en texto ne fera pas partie de vos futures compétences.
tant pis
-
Maud
Bonjour,
puis-je savoir où vous travaillez en tant que CESF, et si vous prenez des stagiaires venant du CNED ? (oui, car j'ai eu plusieurs refus à cause de mon statut d'élève par correspondance...)
Je suis actuellement et depuis pas mal de temps à la recherche d'un stage pour une période de 4 mois.
Cordialement,
puis-je savoir où vous travaillez en tant que CESF, et si vous prenez des stagiaires venant du CNED ? (oui, car j'ai eu plusieurs refus à cause de mon statut d'élève par correspondance...)
Je suis actuellement et depuis pas mal de temps à la recherche d'un stage pour une période de 4 mois.
Cordialement,
-
lulu
salut les filles et bonne année...
je suis cesf et en poste dans une association tutélaire en limousin. je peux vous donner qq tuyaux. Il est diff de trouver un stage mais faites une liste: le CG, CCAS, CHRS, les foyers occupationnels pour personnes handicapées, l'hopital, les associations d'aide à domicile... les structures ne manquent pas. Ca fait 9 ans que je travaille et si vous voulez des infos n'hésitez pas. Je vous laisses mon mail: melimelo46@msn.com a bientot
je suis cesf et en poste dans une association tutélaire en limousin. je peux vous donner qq tuyaux. Il est diff de trouver un stage mais faites une liste: le CG, CCAS, CHRS, les foyers occupationnels pour personnes handicapées, l'hopital, les associations d'aide à domicile... les structures ne manquent pas. Ca fait 9 ans que je travaille et si vous voulez des infos n'hésitez pas. Je vous laisses mon mail: melimelo46@msn.com a bientot
-
mimi
bonjour, je suis à la recherche d'un stage auprès d'un (e) conseiller (ère) ESF pour valider le diplôme d'état. je travaille actuellement pour une association d'aide à domicile (mais il n'y a pas de CESF malheureusement dans ma structure). Cela fait plus que 10 ans que je travaille auprès de personnes âgées, je suis motivée et j'espère trouver un stage. je suis prête à me déplacer géographiquement.Si vous avez des infos, n'hésitez pas à me contacter. voici mon mail : m.h.moreau@voila.fr
-
COUDERC Aurélie
Bonjour !
Je viens de voir votre proposition d'accueillir des stagiaires sur le forum. Serait-il possible de savoir où vous exercez et dans quelle structure s'il vous plait ?
En ce qui me concerne je suis étudiante redoublante de 2ème année BTS ESF via le CNED donc il me reste 5 semaines de stages à faire, et jusque là je n'ai que des réponses négatives !!! J'habite à Brive-la-Gaillarde en Corrèze et j'ai 24 ans.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie par avance.
Cordialement.
Aurélie.
Je viens de voir votre proposition d'accueillir des stagiaires sur le forum. Serait-il possible de savoir où vous exercez et dans quelle structure s'il vous plait ?
En ce qui me concerne je suis étudiante redoublante de 2ème année BTS ESF via le CNED donc il me reste 5 semaines de stages à faire, et jusque là je n'ai que des réponses négatives !!! J'habite à Brive-la-Gaillarde en Corrèze et j'ai 24 ans.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie par avance.
Cordialement.
Aurélie.
-
dédé
quelle aimabilité cesf en effet cela ne donne pas envie de travailler avec des personnes comme vous!!!!