Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Taux de réussite par établissements
-
Bibi
Re: Taux de réussite par établissements
je rectifie pour le greta de nanterre : 57% de réussite, 11 ne sont pas reçus sur 26.
-
caroline
bts esf en deux ans alternance 33% (4 sur 12)
et BTS esf en dix mois 94% (15 sur 16)
region haute normandie
et BTS esf en dix mois 94% (15 sur 16)
region haute normandie
-
castine
et bien moi je suis en troisième année au cned et je serai curieuse de connaitre le taux de réussite pour le DE mais ça ne doit pas être très encourageant !!
-
N.Flory
Re: Taux de réussite 2010 DECESF
Bonjour tout le monde!
Voilà, dans l'optique d'une 3è année je me renseigne sur le taux de réussite au DE CESF 2010 des lycées de Bordeaux, de Poitiers et de Rouen.
Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance!
Voilà, dans l'optique d'une 3è année je me renseigne sur le taux de réussite au DE CESF 2010 des lycées de Bordeaux, de Poitiers et de Rouen.
Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance!
-
Marie
Etablissement la pradette
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire à la pradette pour faire le DE CESF. Si vous y êtes allées, pouvez vous me dire si cet établissement est sérieux (professeurs, qualité de l'enseignement,taux de réussite...)
Merci beaucoup
Je souhaite m'inscrire à la pradette pour faire le DE CESF. Si vous y êtes allées, pouvez vous me dire si cet établissement est sérieux (professeurs, qualité de l'enseignement,taux de réussite...)
Merci beaucoup