Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple DPP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
J

Re:

Message non lu par J » 04 janv. 2011 09:38

Si tu animes des ateliers de vie quotidienne, ca peut peut ^èetre faire ton ISIC non?
A partir du moment où c'est une intervention qui se met en place régulièrement, avec un même groupe et qui aborde des thèmes différents mais qui ont en fait un seul objectif comme lutter contre l'isolement, l'exclusion, permettre un dialogue, créer une relation d'aide entre ces personnes, créer du lien social...

Ensuite les idées d'ateliers que tu proposes peuvent toutes rentrer dans une ISIC :une semaine tu fais broderie, la semaine d'aprés cuisine et ainsi de suite.Et tous ces ateliers peuvent avoir pour finalité de sortir ton public de l'isolement.

Je sais pas si j'ai été trés clair mais hésites pas à demander des précisions si tu veux!

Bon courage

JenniferG

Re:

Message non lu par JenniferG » 04 janv. 2011 12:41

Merci bcp pour ta réponse... je voulais apporter quelque chose de nouveau, quelque chose qui n'a pas encore été mis en place... je vais réfléchir. Merci encore pour ta réponse.
Jennifer.

Clarisse

Re: exemple DPP

Message non lu par Clarisse » 04 janv. 2011 14:25

bonjour,
Désolé de faire la même demande, mais je ne sais pas par ou commencer pour mon ISAP et je voudrais savoir si il était possible que "J" tu m'envois ton DDP.
Je te remercie par avance

voici mon adresse mail: clarisse3005@hotmail.fr

J

Re:

Message non lu par J » 04 janv. 2011 15:41

Jennifer,

Si tu veux faire quelque chose d'original, tu peux peut-être essayer de voir s'il n'est possible de mettre en place une ISIC en partenariat avec d'autres structures. C'est souvent enrichissant et les CESF ont pas toujours le temps de le faire...

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 04 janv. 2011 16:19

Salut,

j'ai également des difficultés à commencer ma rédaction, j'ai la plupart des éléments en main mais je n'arrive absolument pas à voir ce qu'ils attendent de nous.
Est-ce que J. ou quelqu'un d'autre pourrait m'envoyer son DPP ?

Merci d'avance

Mail : zinck.morgane@laposte.net

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 11 janv. 2011 21:00

Bonsoir J,
Désolé de te demander encore une fois de plus la même chose.
Accepterais-tu de m'envoyer ton DPP si ça ne te dérange pas?
Je te remercie par avance.
Voici mon adresse mail : paulineb-02@hotmail.fr
Merci encore!

cel56

Message non lu par cel56 » 12 janv. 2011 11:23

Bonjour,

Cela m'aiderait aussi beaucoup de voir comment cela se présente.
Merci d'avance pour cette solidarité, c'est très sympa de ta part!

celine.fontfrede@yahoo.com

pauline

Message non lu par pauline » 12 janv. 2011 15:20

cc j , pourrais tu m'envoyer également ton DPP stp ?!
merci
mon adresse ramadierpauline@yahoo.fr
a bientot

Elizaa JULIEN

Message non lu par Elizaa JULIEN » 13 janv. 2011 13:37

Il serait possible de m'envoyer le DDP à moi aussi ??

Mon adresse maail : elisajulien@voila.fr

Par avnce merci.

Cordialement.

EliZaa

elen

Re:

Message non lu par elen » 14 janv. 2011 20:20

cc!!

voila j'ai également des problèmes concernant le DPP j'ai eu le regroupement avec mes profs et j'ai du mal a comprendre la nouvelle version car je voulais faire une partie concernant la structure avec ce qui est important a connaitre pour comprendre l'intervention par la suite donc voila j'aurais voulu savoir si c'etait possible que quelqu'un m'envoie son DPP pour que je puisse voir réellement ce que ca donne???
si quelqu'un veut bien!!
merci d'avance et bonne soirée
mon adresse eeegs@msn.com

Répondre