Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF hopital : ses missions?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kenza

Re:

Message non lu par Kenza » 05 janv. 2011 17:23

je fais mon stage de 2éne année ESF dans un hopital et je suis vraiment larguée!! si quelqu'un pouvait m'aider pour mon EP sa serait génial... Merci

Flo

Re: CESF hopital : ses missions?

Message non lu par Flo » 01 sept. 2011 16:20

Bonjour Nanou,

La discussion date donc je ne sais pas si tu verras ce message mais au cas où: Ton poste semble super intéressant! Je reprends la 3ème année CESF par le CNED après 5 ans d'expérience dans divers secteurs. Je recherche un stage et ça m'intéresserait de découvrir le milieu hospitalier. Peux-tu me dire dans quelle structure tu exerces exactement ainsi que le nom du Directeur?
Merci par avance et bon courage!

taous

Message non lu par taous » 02 oct. 2013 15:19

Bonjour,

Je suis en 3ème année de Conseillère en Economie Sociale Familiale. Dans le cadre de mon mémoire, je souhaiterai rencontrer un(e) CESF qui a pour missions l'accompagnement des personnes en situation de handicap psychique afin de receuillir le maximum d'informations.

Merci

Cordialement,

Taous

Laura

Message non lu par Laura » 15 févr. 2016 12:45

Bonjour, quel concours doit on passer pour pouvoir travailler en milieu hospitalier ?merci

Répondre